Suppresion like/fav Twitter

Bonjour à tous,

Grâce à ce forum, je sais maintenant réaliser des macros follow, unfollow, like, ainsi que pleins de petits trucs de levier, donc déjà merci.

Maintenant, existe-t-il une macro pour unlike sur Twitter ?
Car pour éviter de faire louche, j’aimerais pouvoir vider les likes.

Merci d’avance et bonne journée, Alexandre

Hello @Alex_Le_Boucher,

Il existe Favcleaner par contre ça t’ajoute automatiquement un tweet sponso pour leur marque.
Donc pense juste à le supprimer :wink:

Bien à toi,

Victoire

1 « J'aime »

Hello @Alex_Le_Boucher ,

Un petit macro sur ton compte Twitter dans ton onglet « aimés » ?

Merci beaucoup, c’est parfait @VictoireL

@Arthur_Benoit, c’est vrai mais je t’avoue sur ce coup la avoir été un peu fénéant, et Favcleaner fera très bien l’affaire, encore merci à vous deux

1 « J'aime »

Hello à vous,

Je viens de tenter FavCleaner, j’avais dans les 7800 fav, ils m’en annoncent 3152 supprimés sur l’outil, et mon compteur sur twitter affiche 4653… Donc comme s’il n’en avait supprimé qu’une partie pour l’instant.

Pourtant aucun fav dispo via twitter, comme s’ils avaient tous été supprimés, mais que le compteur était resté à 4600, et rien ne se passe quand je relance FavCleaner.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Pb de compteur twitter bloqué alors que les favs ont été retirés ?

Bon week-end à vous,

Lucas

Oui, Twitter ne permet la suppression que des 3000 derniers favs. Les autres sont invisibles, seul le compteur reste, ce qui est très désagréable. Il faut prévoir le clean automatique dès que vous lancez un auto-fav.