Supprimer automatiquement des connections sur Linkedin

Hello hello,

je ne trouve pas la réponse, je m’en remets à vous.
Je dois nettoyer un profil qui a atteint le maximum de connections. il est actif depuis 2008 donc beaucoup de connections mais beaucoup de connections datées et sans lien avec la stratégie actuelle (on avait créé une équipe offshore qui gérait à la mano nos comptes avec une course à la taille et non à la qualité des contacts à l’époque (ptt ciblage quand mm…).
et voici ma question…comment faire pour mener ce processus en l’automatisant ?
Linked Helper ne le permets pas, Dux S. non plus…

je pense à différents processus dont par exemple « supprimer les connections d’avant 2011 », supprimer certaines fonctions, etc.

Any idea ?

Merci pour toutes vos contributions

vincent

Hello @Vincent-R,
Je sais pas si on parle de la même chose et si c’est toujours possible avec la version EN.
Export connections -->> clean up avec Excel ou Calc–>> import connections.
Mais c’est pas de l’automation. Mais c’est automatisable :wink:
J’ai dû voir des sites qui font payer pour ce genre de service.

Lorent,
tu parles de la version EN de quoi? je n’ai pas compris.
En effet, on peut exporter les connections. Mais les réimporter « cleanées » ensuite dans Linkedin, je ne comprends pas comment Lkd comprendra qu’il faut supprimer les « cleanées ». (ou j’ai zappé qlq chose).
tu me précises ?
merci
v

Bonjour @Vincent-R, je voulais t’apporter un début de piste. Mais j’ai mal exprimer mon idée. Je m’excuse.
Je parlais de la version anglaise de Lkd.(il fut un temps, on vérifiait si avait pas une option non disponible en français)
1- Je pensais les exporter dans un premier temps.
2- Utiliser une web automation de la Toolbox pour la suppression. (une macro peut être ?)
3- Nettoyer le fichier exporter avec Excel ou Calc. (une autre macro ?) et les réimporter.
Dernière idée peut être, c’est repartir de zéro (Tu importes sur un nouveau compte le fichier que tu as mis au propre[500 lignes max par import]).
En espérant que tu trouveras l’outil que tu recherches.

merci lorent. je note tout cela. Quelqu’un d’autre a des idées sur le forum ?