Suspension massive de comptes Instagram

Tu le fais via une app ton massfollow? Si l’app est cramée c’est peut-être ça !

Oui pardon, j’utilise Jarvee

Si tu lis les réponses plus haut tu verras qu’il a été dit que tous les outils d’automatisation dont JARVEE étaient cramés et qu’il ne fallait plus les utiliser…

Aie,
c’est pas ce que j’avais compris, je pensais que c’était lié aux paramètres de follow/h qui étaient trop elevés.
Du coup plus de solution auto pour les follow sur insta?

Bon après avoir un peu écumé les vidéos et autres forums ailleurs, il apparait que pour jarvee un ‹ reset device id › suffit. Je viens de le faire et pour l’instant ça tourne…

Alors 2 choses :

1)La plupart des proxy ipv4 ou ipv6 sont cramés par insta donc c’est préférable de faire depuis une ip résidentielle

  1. Mais insta à tendance maintenant à bloquer les connexions depuis PC, donc préférable d’emuler un os Android ou ios avec un proxy 3g ou 4g

C’est pas tout à fait ça.

Jarvee n’est pas du tout cramé.

Par contre il faut suivre une config suivante :
1)proxy 4g
2)settings 150 f/u par jour et warmup du compte sur au moins 3 mois

Par contre l’automatisation en mode bourrin oui c’est fini. Mais Jarvee peut donner un coup de pouce pour faire décoller un compte quali

Apres le reset du device ID ça a l’air de marcher, je suis à 8 follows et likes par heures, pas de proxy 4G…

Oui avec 8 f/u par heure + ip résidentielle ça passe

Il faut surtout éviter les proxy ipv4/6

Qui a un retour à faire pour alfred ?

6k follow période 30 jours coulissants
Deban quand t’es en dessous des 6k sur les 30 derniers jours.
Mais reste théorique et incertain.

Deban quand clear cookie et/ou id du device émulé.
Embed browser only
Api « privée » semble morte.
i’ll see.

Attention depuis la mise à jour insta de cette semaine, blocage massif de comptes utilisant des bots-API type jarvee quelque soit les settings (la limite de 6000 actions/mois ne tient plus donc)

Tu les chopes où ces proxies « 4G » ?

Oui @antoineb comme je le disais l’api semble morte depuis la nouvelle update de juillet de la part d’IG, en revanche j’ai certains comptes qui tournent sans pb dessus. Réellement le foutoir en ce moment…

pour les 4G prox j’utilise des persos, j’ai vu plusieurs sources tourner mais je pense que c’est une belle carotte de la part des providers qui surf & margent bien plus sur ce phénomène de « paranoïa/protection ».

1 « J'aime »

un exemple https://airproxy.io/

2 « J'aime »

Un autre :slightly_smiling_face:
https://airgrow.io/

1 « J'aime »

Top merci @antoineb & @Ben_Laseine quels sont vos retours d’expérience sur ces deux services de proxies 4G?

L’investissement en vaut largement le coup ? Et vous estimez à combien le nombre d’IPs auquelles on peut avoir accès?

@antoineb je crois que le lien airgrow ne fonctionne pas

Hin, ceci expliquant cela. J’avais repris le massfollow après débloquage de mon compte début juin, tout se passait à merveille.
Le 1er juillet, bloquée de nouveau.

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est :

  • est-ce qu’IG nous grille parce qu’on utilise un outil d’automatisation (et donc le fait de passer par un outil fait qu’on est cramé)
  • ou est-ce qu’IG nous grille parce qu’il détermine que le nombre de follow/heure est supérieur à ce que pourrait faire un simple humain sans l’aide d’un bot ?

En gros, mettons que demain j’aille sur IG et je commence à suivre les comptes à la mano sans bot, disons 50 comptes sur 1h. Est-ce que je vais être cramée et bloquée or not selon vous?

Merci d’avance !

J’ai une petite question aussi :

Est ce que vous pensez qu’apres s’etre fait bloqué quelques jours on perd en porté de nos publications ?

Pour mon compte de 1000 followers, j’ai environ divisé par 2 le nombre de like que je recois depuis le déblocage il me semble.

Les photos publiées n’ont pas changé de style et on a réactivé instaz ood avec notre proxi installé sur le pc mais en mode tres tres réduit…

Je pense que c’est un peu des deux @Hawaiansmut
Tu es moins cramé à la main mais Instagram te grillera quand même si tu te mets a follows 50-100 comptes d’affilés.