Système prospection avec image automation

Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre en place un système automatisé pour mes campagnes outreach (cold email/DM linkedin).

L’élément principal serait d’automatiser l’envoi d’une image dans un cold email avec un screen du site de l’entreprise pour appuyer mon message (optimisation de site).

Je pensais à prendre un screen du site en question pour chaque contact et l’enregistrer en variable dans un sheet pour automatiser avec Gmass.

Mais ça prend du temps et demande une intervention manuelle pour chaque contact.

Vous avez des idées de système ?

Lemlist ne fait pas ça ? Si tu as besoin de volume je crois que sur Anyleads aussi ils ont cette feature en illimité.

Le problème c’est que je veux autoscreen le site de l’entreprise en question et pas upload l’image moi-même pour chaque contact (chaque image est différente puisqu’elle repose sur le site de chaque entreprise)

@Kevin_Dfr tu as une solution pour autoscreen le site? Ça pourrait être un bon use case pour ta formation d’ailleurs. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, je vais étudier ça

Yess c’est dans ma formation mais je le partage exceptionnellement parce que c’est toi @LeCoupa :wink:

@vladi tu peux utiliser ça : https://apiflash.com/

Enjoy :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci @Kevin_Dfr !

2 « J'aime »