J’essaye de lancer une campagne de retargeting Facebook sur la base d’une liste d’emails (tous valides).
Sur 650 emails injectés, Facebook semble en reconnaitre 400.
Problème : lorsque je lance une campagne sur cette audience, Facebook m’indique, à côté de son petit curseur, que l’audience est trop petite et que la campagne ne sera pas diffusée.
Au bout de 18 heures, j’ai en effet 0€ de dépensés et aucun reach d’affiché. => Savez-vous si il y a effectivement une limite minimum au nombre d’emails à injecter pour pouvoir faire une campagne (je pensais être largement au dessus) ?
Merci.
Oui, je me doute bien que c’est ceux qu’il arrive à matcher, c’est pour ça que je précissait que j’en avais 400 de reconnus.
Bon, il va m’en manquer un peu alors
=> J’avais vu il y a plusieurs mois que certains complétaient avec des emails venant d’autres pays (genre Inde…). Vous savez comment trouver ce genre d’emails, validés sur Facebook ?
=> Sur du retargetting comportemental (via le pixel Facebook : sur la base de ceux qui visitent telle ou telle page), y’a-t-il une limite basse également ?