Targeting Facebook à partir d'emails : quel seuil mini ?

Hello.

J’essaye de lancer une campagne de retargeting Facebook sur la base d’une liste d’emails (tous valides).
Sur 650 emails injectés, Facebook semble en reconnaitre 400.

Problème : lorsque je lance une campagne sur cette audience, Facebook m’indique, à côté de son petit curseur, que l’audience est trop petite et que la campagne ne sera pas diffusée.
10

Au bout de 18 heures, j’ai en effet 0€ de dépensés et aucun reach d’affiché.
=> Savez-vous si il y a effectivement une limite minimum au nombre d’emails à injecter pour pouvoir faire une campagne (je pensais être largement au dessus) ?

Merci.

Ce n’est pas une limite d’emails upload, c’est une limite d’emails matchés. Je crois que c’est un min de 1K reconnus.

Je confirme c’est 1k reconnus et c’est encore léger

1 « J'aime »

Merci.
Oui, je me doute bien que c’est ceux qu’il arrive à matcher, c’est pour ça que je précissait que j’en avais 400 de reconnus.

Bon, il va m’en manquer un peu alors :slight_smile:
=> J’avais vu il y a plusieurs mois que certains complétaient avec des emails venant d’autres pays (genre Inde…). Vous savez comment trouver ce genre d’emails, validés sur Facebook ?

=> Sur du retargetting comportemental (via le pixel Facebook : sur la base de ceux qui visitent telle ou telle page), y’a-t-il une limite basse également ?

Oui c’est pareil, tant que ta liste n’atteint pas un cap (pas sur mais je crois que c’est également 1k) cela ne diffuse pas