Taux de retour : Prospection sur LeBonCoin

Bonjour,

Nous sommes une entreprise de vente d’alarme de télésurveillance et/ou vidéosurveillance. Je souhaiterais envoyer des messages sur LeBonCoin à des annonceurs dans la catégorie de l’immobilier. Mais, avant de débuter, je souhaiterais m’informer sur le taux de retour, qui se traduirait par une demande de devis. Avez-vous un taux de retour avec cette stratégie, quelle que ce soit le domaine d’activité que vous avez eu ? J’espère un taux de retour de 1%, c’est-à-dire sur 100 messages envoyées, j’aurais 1 demande de devis. Est-ce que mon estimation du taux de 1% est élevé ? Dois-je le revoir à la baisse ?

Merci pour votre retour,
Cordialement.

Salut, difficile de répondre j’avais essayé à l’époque dans le secteur auto, le souci est que lbc si il détecte du mass message avec le même type de message envoyé bloquera ton compte lbc.
Moi par exemple j’avais encore accès a mon compte mais ma messagerie était bloquée.
Il se peut même que lors de l’envoi de message le message ne soit jamais réceptionné.

:slightly_smiling_face:

Bonjour Denis,

Je viens de prospecter pendant deux jours sur LBC sur des annonceurs ciblées et pour vous faire un retour sur expérience: j’ai envoyé 77 messages sur 2 jours et demi avec juste le nom personnalisé et j’ai eu 20 retours et 1 vente.

Mais voilà ça y est LBC depuis ce matin ne me permet plus d’envoyer les messages à de nouveaux annonceurs. Si dans la communauté quelqu’un est qualifié pour m’aider à faire de la prospection via la messagerie, je suis très preneur.

Merci

Ils ont du bloquer ta messagerie, cela m’est arrivé. Etape 2 c’est blocage du compte parfois surtout si il y a des automatisations avec un grand nombre de requêtes.
Il y a certaines personnes du forum qui arrivent facilement à outrepasser cette limite j’espère qu’il pourront t’aider.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.