Technique d'aquisition facebook en dehors de facebook ads

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous avez des techniques particulière pour générer des fans sur une page facebook en dehors de facebook ads. Avez-vous des exemples concrets? Sur une page corporate pensez-vous qu’il est approprié de mettre des vidéos humoristique ou des gifs?

Si il y avait une technique tout le monde l’emploierai. Connaissance de son marché et travail de ciblage. Je sais ce n’est pas sexy mais c’est nécessaire.

Même pour une page corporate, il est toujours approprié de mettre du contenu “LOL” sur Facebook. Les gens vont sur FB pour se détendre donc ton image de marque ne sera pas impactée négativement, bien au contraire.

Je ne cherchais pas de technique miracle je cherchais à savoir si quelqu’un connaissais des méthodes alternatives. Après pour le ciblage et la connaissance du marché ce n’est pas propre à facebook, c’est le b.a.-ba en marketing. Merci tout de même pour la réponse.

Merci Reestart, je vais essayer comme ainsi!

Hello

Les techniques classiques “white hat” suffisent pour pas mal de choses

• Partenariats
  • Interviews influenceurs
  • Concours
  • Produire du contenu pertinents et/ ou léger (vidéos, images…)
  • Facebook Live réguliers
  • Pousser du trafic depuis d’autres canaux (emails…) vers la page avec ces contenus exclusifs
  • Poser INTELLIGEMMENT dans des groupes (et donc participer et pas spammer)
  • Installer un chatbot sur ton site pour discuter sur Facebook
  • Retargeter tes visiteurs de site sur Facebook

Sinon tu as des techniques et outils plus limites (ex:

Hello !
Je regarderai du côté des persona. Genre en page cuisine tu crée des profils dédié fake pour ajouter en masse des gens sur marmiton et hop tu les redirige tu met ça en place avec un soft d’automatisation et là ta une grosse machine !

Hello,

Depuis le scandale, une purge avec les persona, on est sur des oeufs.
J’ai un groupe fermé lié à plusieurs fake persona sur lesquels, je fais du graph search puis add auto, sauf que Facebook bloque désormais systématiquement l’ajout de nouveaux membres…même 1 ajout me met en cabane pour 24h. Ca devient très compliqué !! J’automatise les ajouts mais j’ai arrêté
Quelqu’un a t’il un truc ? A part me faire oublier je vois pas d’autres solutions…
PS : mes faux profils sont cleans et ont été vérifiés…

Et bien je trouve que pas des masses tu vois ^^
J’utilise Facebook Marketing automation avec du spin à chaque fois avec une IP différente pour chaque compte en rotation

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr