Techniques de collecte des CV Remixjobs, Doyoubuzz, Apec, Pole Emploi,

j’ai un compte recruteur sur Apec et PE.
je suis convaincu que le succès du recrutement passe aussi par du masse mailing à des candidats potentiels. Sur 1000 il y en a toujours qui sont en recherche/veille.

Je suis donc très intéressé par un logiciel ou autre pour récupérer un max d’email en fonction de critères pré établis dans la recherche.

Je suis en recruteur en freelance et cet outil me serait fort utile. Merci de votre retour. Louis

Bonjour Louis,

Je suis également convaincu d’une meilleure efficacité du recrutement à partir d’une certaine volumétrie, à la condition que les critères de recherche soient bien ciblés et donc bien utilisés.

Quels types de solution vous intéressent le plus? De type que vous gérez par vous même, comme par l’intermédiaire d’une extension Chrome par exemple, ou bien plutôt une solution automatisée qui va lire vos recherches enregistrées dans les interfaces de vos comptes PE et APC, pour ensuite extraire les contacts des candidats potentiels et les mettre à votre disposition dans un Google Spreadsheet / Dropbox ?

N’hésitez pas à me MP pour un échange plus en détails des possibilités.

Bonne journée :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

ScrapingExpert, partages-tu des codes pour le scrapping APEC et Pôle Emploi ?

Bonjour à toi,

C’est beaucoup de boulot, malheureusement je ne partage pas ce travail, navré.

Bien à toi

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Auriez-vous des astuces qui marchent actuellement pour faire de la récolte de CV ou des pistes de recherche ?

Merci d’avance !

2 « J'aime »

bonjour les amis j’ai besoin des coordonnées qui cz trouve dans les CV de doyoubuzz et leboncoin concernant les personnes qui habitent au france. est ce que je peux avoir l’aide ?

Bonjour, je peux vous aider pour récupérer les numéros de téléphone depuis Leboncoin

merci, j’ai besoin d’environ 20 000 personne :blush:

Je dispose de grosse base de donnée APEC si cela vous intéresse ?

3 « J'aime »

oui oui je m’interesse

Salut Thomas

Yes je suis preneur si tu as ça :grin:
Juste les coordonnées ou les Cv avec ?
par curiosité, comment tu les as eut ? Du scrap bestial, du leaks ou un truc plus sioux ?

Merci d avance

Est ce qu’on peut peux trier les candidats par âge ?

Oui triable par âge

Bonjour vous êtes un expert du scraping? J’aimerai faire appel à vos services

Bonjour,
je peux vous aider, j’ai monté un workflow entre outils de scraping et enregistrement des datas dans des fichiers Gsheets transformables en API ou même en site-web type CVthèque.

ça prend un peu de temps à mettre en place mais mes clients en sont satisfaits

1 « J'aime »

Bonjour,
Cette base m’intéresse. La méthode d’acquisition aussi :stuck_out_tongue:

Je suis également intéressé.

Je peux te filer un script pour doyoubuzz +> MP