Techniques d'évasion

Bonjour à tous,

Je scrape pas mal de sites d’annonces immobilières (Seloger, Leboncoin, Superimmo, Logicimmo, Bienici, …) mais j’ai un success rate assez faible.

Je suis bien conscient de ne pas avoir les meuilleurs proxies qui existent, j’ai éssayé différents services sans jamais être réellement satisfait. Si vous en avez à me conseiller je suis preneur !

Je me doute que l’autre partie du problème sont les techniques d’évasions que j’emploie.
Pour ça je ne m’embête pas trop. J’utilise des navigateurs virtuels Chrome grâce à puppeteer et pour ce qui est des techniques en elles mêmes j’utilise puppeteer-extra-plugin-stealth que je maintient à jour.

Est ce qu’il existe des techniques plus avancé afin de bypass les sécurités de ces sites ?

Merci à vous

pourquoi n’utilisez-vous pas les requêtes pures ? c’est beaucoup plus rapide :wink:

La question n’est pas vraiment à propos de la vitesse…

Pour les proxys je dirais proxy6.net, IP dédiée, de qualité, plusieurs pays dispo dont la France et 1,35$ par mois par proxy de mémoire.

Pour la technique d’évasion, faut voir avec Michael Scofield sinon aucune idée :sweat_smile:

1 « J'aime »