Test de Writesonic (le truc avec de l'IA)

Hello les GH,

J’ai fait un petit test du générateur d’AIDA Frameworks de Writesonic qui est encore sur Appsumo. Je ne sais pas trop quoi en penser mais c’est drôle. Ci-dessous celui qui m’a fait le plus rire et le lien en dessous c’est pour voir les variantes. Je glisse mon lien Appsumo si ça vous tente aussi.

Attention : Vous êtes intéressé par le growth hacking, le marketing ou le code ?

Intérêt : Growthhacking.fr est une communauté de plus de 10 000 membres passionnés par le growth hacking et le marketing. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez et obtenir des réponses de personnes qui sont déjà passées par là.

Désir : Nous avons des influenceurs comme Boris qui partagent gratuitement leurs connaissances sur le forum tous les jours. Vous pouvez apprendre de nouvelles choses chaque jour pour améliorer vos compétences et développer votre entreprise.

Action : Cliquez sur cette annonce maintenant pour rejoindre notre communauté !

Le lien pour voir les autres versions

A+

Ps: @boristchangang c’est pas moi c’est GPT3 :sob:

3 « J'aime »

Hello,
J’imagine que tu as fait plusieurs autres tests, tu conseilles l’outil (par rapport à jarvis ou nichesss)

Arrêtes de mytho tu vas saturer ma messagerie encore :joy::joy:

1 « J'aime »

C’est marrant, en fait ça l’air facile de biaiser l’algo du coup :joy:

Franchement je trouve qu’ils se valent tous et j’ai pas encore trouvé de réel intérêt au produit.

Hello

Perso le seul qui m’a vraiment convaincu c’est Jarvis avec son boss mode. Ca permet vraiment de gagner du temps je trouve.

Nichess est rigolo pour les poésies mais le produit est en train de mourir. Le fondateur était trés dynamique mais il se fait déborder par la concurrence. Writesonic est moyen au niveau de ce qu’il sot mais c’est pas le pire.

Pour du longform, jarvis est le seul qui tient à peu près la route. Par contre attention il raconte plein de bétises avec un aplomb assez déconcertant. Il faut bien vérifier ce qu’il dit avant de publier :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la réponse complète @Frederic_Lemonnier :+1: J’ai nichesss pour ma part et du coup je vais voir ce que donne Jarvis. J’allais te demander si tu as pu tester conversion.ai mais je vois que c’est Jarvis :blush:

1 « J'aime »

Hello @Frederic_Lemonnier

Pour jarvis, tu l’utilises en anglais ou francais ?

En anglais, c’est clairement le mieux selon moi. Mais j’ai pas fait encore bcp de tests en francais. J’ai demandé au support si leur outil rédige en prenant en compte le francais comme input, ou bien l’outil rédige en anglais, et apres traduit le texte (ENG->FR). Car en francais, je le trouve pas top sur le peu de tests que j’ai fait.

Pour nichesss, il est quand meme super performanat pour le prix (a 50$ sur appsumo pour de l’illimité, c’est vraiment vraimnt pas cher du tout pour le produit). Apres, le fondateur est super réactif sur twitter, il a dit qu’il prévoit de nouvelles MAJ, mais avec son fonctionnement en mode illimité pour un prix dérisoir, je ne vois pas comment il sera viable. Comme il le dit, il paie de + en + cher sa facture pour utiliser l’API. J’imagine qu’il fait tout pour se faire racheter en fait (comme jarvis).
Et nichesss a une fonctionnalité top en plus : apres la génération du contenu, on peut tester le plagiarism)

2 « J'aime »

J’utilise Jarvis pour les deux. Je ne suis pas un spécialiste mais j’en ai tésté pas mal et Jarvis s’en sort le mieux pour l’anglais mais pour le francais aussi. Surtout en boss mode car dans les autres modes selon les templates il me met parfois des réponses en anglais alors que je donne tout en français.

Ca demande pas mal d’allers retours et de nouveaux essais mais je le trouve vraiment utile. Dommage qu’il soit si cher :slight_smile:

Pour Nichess Malcom a été trés actif pendant longtemps mais on l’entend beaucoup moins depuis le foirage de son éditeur long form. Son modéle en tout illimité et en solo ne lui permettra pas à mon avis de survivre face à la trés violent concurence.

Pour le plagiarism je sais pas pourquoi c est pas dans jarvis. Ca viendra surement.

2 « J'aime »

Je suis sur copy.ai, ça me donne ce dont j’ai. Y a des retours d’avis de ceux qui ont comparés ?

j’ai commencé à découvrir tous ces outils d’IA avec copy.ai, je pense même que c’était l’un des tout premier (si ce n’est le premier)

En anglais, le produit est super, j’avais soulé le CEO sur twitter pour qu’il intègre le francais, et quand il l’a fait plusieurs mois après, le contenu généré en francais était vraiment nul. Ca a peut être évolué depuis, mais apparemment, le contenu est généré en anglais, puis traduit en francais.

Apres, ce type d’outil est quand même top pour trouver des idées, commencer la rédaction d’un article à partir d’un contenu que l’outil génère, généré des ad sets en quelques clics, etc.

Vive l’IA :robot:

2 « J'aime »