Test d'une AI pour l'art

Hello les growth hackers!

Avec des amis nous sommes entrain de crée une intelligence artificielle pour aider les internautes à trouver l’oeuvre d’art qui leurs correspond. Notre technologie est un algorithme de deep learning associé à de la reconnaissance d’image.

Nous aimerions donc des feedbacks l’experience proposée par le site.

Je recherche aussi des testeurs pour cette beta. Connaissez vous des groupes / sites pour entrer en contact avec ce genre de communauté.

Bonjour
J’ai essayé votre solution une bonne dizaine de fois, et je n’ai eu qu’une seule réponse qui était vraiment intéressante.
désolé

Merci beaucoup pour votre feedback et vos 10 runs.
Notre AI se nourrissant de la reconnaissance d’image mais surtout des notes utilisateurs, nous n’en sommes que au début d’une phrase d’apprentissage. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à revenir dans quelques semaines. Les résultats seront significativement meilleurs.

Je travaille aussi pas mal dans le milieu de l’art. Je suis donc intéressé par votre idée. J’ai dans le passé un client qui a voulu mettre en place le même système pour l’aide au choix d’un cadeau. Malheureusement cela n’a pas pris auprès du grand public. J’espère que pour vous cela fonctionnera.
cdt

Bonjour,
Je viens aussi d’essayer plusieurs fois, sans obtenir une oeuvre qui coïncide avec mes choix ou qui me surprenne dans la proposition.
Néanmoins je trouve le concept très intéressant et attrayant !

Dans le bon espoir de voir votre algorithme évoluer.

Merci pour votre feedback. Nous sommes en effet au tout début de notre beta et notre algorithme à besoin de notes d’utilisateurs pour devenir plus puissant. Nous sommes en ce moment à environ 40K ratings et notre data analyst prédit que les résultats commencerons à être pertinents à partir de 100K.

La route est donc encore longue mais avec votre soutient nous pourrons y arriver.

Pierre