Tester une idée avec une landing page, oui mais si j'ai des commandes ?

Salut à tous,

Imaginons que j’ai une idée que je décide de concrétiser. Avant de me lancer, jai décidé de la tester. Contre toute attente, la cotisation annoncée est acceptée par les utilisateurs qui sont demandeurs du service. Contre toute attente aussi je suis dans la merde car à la base ce n’était qu’une landing page. Je me retrouve à gérer le flux de demandes manuellement mais je n’ai pas assez de liquidité pour solliciter un dev et passer au développement informatique d’une web app. Pas de levée de fonds non plus car trop tôt. Comment m’en sortir pendant cette période ? Comment je peux rebondir pour ne pas me retrouver sous l’eau ?

Merci à tous ceux qui pourront m’aider par leurs réponses :wink:

Avis tranché pour ma part: Si tu es dans cette situation c’est plutôt bon signe = Problème de riche.
Si tu veux aller encore plus loin, en testant ton idée fait payer (en vrai c’est le meilleur test) et si les gens paient tu auras l’argent et si tu es débordé c’est que tu devrais avoir assez d’argent pour payer les gens dont tu as besoin.

Sinon, si tu dois gérer les commandes manuellement tu envoies un message à tes clients avec un petit chat qui pleure en disant que victime de ton succès les demandes prennent plus de temps à traiter.

Tu fais du drop ?

1 « J'aime »

Mate ce qu’avait fait buffer à l’époque : Idea to Paying Customers in 7 Weeks: How We Did It

Tu peux faire un truc similaire.