Texte BrowserFlow

Hello,

Quand je mets des « Type Text » dans mes séquences BrowserFlow, chaque passage à la ligne correspond à un message (cf capture)
Comment faire pour que tout soit groupé dans un seul et unique message ?

Merci,
Capture d’écran 2022-12-20 à 13.08.54

Pour regrouper plusieurs lignes de texte dans un seul et unique message dans une séquence BrowserFlow, vous pouvez utiliser la syntaxe suivante :


Type Text | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla lobortis malesuada lectus, a suscipit lacus rhoncus eget. Curabitur eget porttitor lacus.

Cette syntaxe permet de saisir plusieurs lignes de texte sans avoir à appuyer sur la touche Entrée à chaque fois. Toutes les lignes de texte seront groupées dans un seul et unique message.

Il est important de noter que vous devez utiliser des backticks (``) pour délimiter le texte et non des guillemets (").

Merci pour la réponse, cependant je n’arrive pas à comprendre la syntaxe à utiliser…
Par exemple pour ce message, quelle syntaxe dois-je utiliser ?

Bonjour,

J’espère que vous allez bien !

J’ai vu que vous étiez CEO Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Au plaisir d’échanger avec vous

merci

@Frederic_Duhirel please :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.