Toolkit for FB

Bonjour,
la possibilité d’afficher les fan d’une page semble avoir disparu depuis le début du mois.
Avant en mettant dans le navigateur https://www.facebook.com/search/str/286299215103596[/])likers/intersect/ j’affichais les fans d’ammomma France. Maintenant ça ne marche plus.

Et en plus, certaines options de Toolkit for FB ( comme l’ajout d’amis à partir de ces pages fan justement) ne marche plus non plus.

Cela fait ça à tout le monde?
Y a-t-il des solutions de remplacement?

Merci et bonne journée.

Oui c’est terminé (pour l’instant) : https://www.vice.com/en_us/article/zmpgmx/facebook-stops-graph-search

Merci de ce lien. Si quelqu’un a des solutions… Bonne journée

Bonjour @Saiki,
Ils ont peut-être supprimé l’affichage de fans, mais on peut toujours récupérer les personnes qui ont « liker » les posts.

1 « J'aime »

Bonjour @NicolasF

Tu utilises quoi pour faire ceci ?

Merci

@Rzah
Pour l’instant rien sur Facebook mais j’ai regardé hier, je pense qu’un script maison peut faire l’affaire. J’en ai fait un sur Instagram qui va récupérer tous les posts d’un compte (id, média, nombre de likes et comments, engagement, longitude et latitude si geolocalisé,… ), tous les likes de tous les posts (avec le taux d’engagement de chaque personne pour le compte, …), les hashtags avec leur popularité,…

C’est à peu près le même fonctionnement pour Facebook, mais le script est pas (encore) fait.

2 « J'aime »

Si jamais tu fais de même sur Facebook et que tu es d’accord pour partager ton travail je suis preneur, toutes les extensions ou api que j’utilisais sont morte :frowning:

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour et merci de ces réponses. Je suis bien évidemment moi aussi preneur du script s’il voit le jour et si tu as envie de le partager… :+1:

Bonjour @Saiki et @Rzah J’ai un début de script qui va récupérer les personnes qui ont réagit à un post. Par contre je dois encore trouver le moyen de récupérer les posts automatiquement car actuellement, je dois aller chercher les ID des posts manuellement.

Le script me les classe par ordre d’engagement et récupère le l’url du profil FB.

2 « J'aime »

C’est déjà pas mal par rapport au rien actuel! :+1:t3:
Je ne suis pas compétent pour le complèter mais si tu veux le partager, my pleasure… :sweat_smile:

J’ai encore quelques bugs. J’essaie aussi de récupérer les différentes réactions (thumb-up, heart, …)

1 « J'aime »

Facebook n’a pas seulement bloqué le graph search , ils ont durci aussi toutes les actions auto style ajout dans un groupe, ajout d’ami , création de page.
Je me suis fait bloqué 4 comptes en quelques jours alors qu’avant je n’avais jamais eu le moindre problème. J’ai l’impression qu’ils ont déclaré la guère aux techniques growth hacking

Oui, impression tout à fait partagée. 3 profils bloqués en poeu de temps… :frowning: