Tracker campagne de Emailing

Bonjour A tous
Voila, je vous explique, j’ai un client que me demande de lui envoyer un campagne de Emailing et je suis rémunéré que sur les inscription sur son site.
Pour info, je vais passer pas mailchimp pour l’envoie et c’est le client qui me fourni la landing page.
afin que je sois payer comment puis je intégrer un tracker sur l’envoie, cachant que le client va me mettre en place un espace patners sur son interrface de son site.
Merci par avance de vos conseils
A bientot

Un lien bit.ly assimilé à la landing page sur le bouton d’appel à l’action vers la Landing du client.

Merci bien Hichem
Je vais tester cela
A bientot
William

tu peux utiliser un « UTM tracking code » pour tracking de tes opé sur google analytics

en suffix a tes url de redirection
utm_medium=[your_medium_name]&utm_source=[your_source_name]&utm_campaign=[your_campaign_name]&utm_content=[your_content_headline]

UTM Builder

Bonsoir

Une idée aussi à proposer à ton client est d’avoir une landing page dédiée à ta campagne d’emailing, cela permet d’analyser le nombre de visite mais surtout et c’est peut être l’essentiel d’avoir une page qui va mieux convertir les visiteurs que si ils arrivent sur une page existante comme la home.
Tu pourras ainsi personnaliser le message sur la landing page quitte a en avoir 2 version mode A/B testing.

Rodolphe