Tracking d'une page dynamique avec url statique?

Hello à tous,

Voici mon premier message ici, et sûrement pas le dernier.

Après avoir parcouru tout le site, je me demandais s’il y avait un moyen ou un outil pour tracker les étapes d’un contenu dynamique sur une url statique.

Pour faire simple, processus d’inscription en 3 étapes. Etape 1 : mail + mdp, étape 2 : coordonnées, étape 3 : choix forfait.

Je suis preneur de toute piste à explorer. :slight_smile:

Merci d’avance

si avec mixpanel, ou heapanalytics ou popcornmetrics etc…

@Curation2web, je ne connaissais pas popcornmetrics, est-ce que tu l’utilisez personnellement. Car l’outil a l’air mieux que mixpanel

Popcornmetrics est vraiment simple d’utilisation. Quand tu n’y connais rien en code c’est facile de poser des trackers. En plus tu peux lier popcornmetric à mixpanel ou google analytic. L’outil va même jusqu’à te remonter les coordonnées de signup de tes utilisateurs dans mixpanel ou intercom. Ca c’est top.
Seul bémol, il n’y a pas d’offre frenium.

mais ce que je ne comprends pas, c’est que Mixpanel fait à peu pres la meme chose. Donc pourquoi integrer mixpanel dans popcornmetrics ?
c’est un peu doublon non ?

comme je disias c’est que tu n’as pas besoin de rentrer dans le code avec popocornmetric, https://www.youtube.com/watch?v=lj4IC0EqGuE

Hello hello !

As-tu déjà essayé heapanalytics? J’ai l’impression que quand on veut créer un funnel en passant par CTA qui ouvre des box, il ne prend pas en compte dans l’outil de visualisation.

Si quelqu’un maitrise un peu le soft, je suis preneur de quelques conseils :slightly_smiling:

Merci encore pour votre réactivité et je vais continuer à chercher de mon côté.

J’ai trouvé. En fait, il faut choisir les éléments css sur lesquels l’user clique par exemple.

Point négatif de heapanalytics, pas d’intégration possible j’ai l’impression ni de zap disponible. :worried:

Merci !

1 « J'aime »