Travailler sur le lancement d'un projet?

Bonjour à tous!! :slight_smile:

Les gens aiment les iPhones, les iPhones aiment FITCAZE! (Enfin je l’espère ahah)

Je m’appelle Brian et depuis presque 1an je travaille sur un produit appelé FITCAZE (www.fitcaze.co) que je vais lancer sur KICKSTARTER, qui a pour but de résoudre de la meilleure façon possible le problème d’autonomie sur iPhone en pouvant le recharger partout! Fini les coques batteries volumineuses et fini les batteries-externes qu’on en pense pas à recharger!

Je suis donc à la recherche d’une personne qui pourrait m’aider dans la collecte d’adresse email afin que le jour J du lancement sur KICKSTARTER, soit dans 1 mois, j’atteigne 30% de mon financement (ou plus lol).

Si vous êtes intéressé sur ce projet, contactez moi :slight_smile:

Any feedback je suis preneur également!

Merci à vous !!

1 « J'aime »

Sans vouloir jouer les rabat-joies, tu veux faire du mailing sur des particuliers ?

Bonjour!

En faite jusqu’au lancement mon but est de créer une communauté qui est intéressé par mon produit et qui serait prêt à backer lorsque la campagne est lancée, en les faisant souscrire à ma communauté VIP qui leur permet d’avoir des offres en plus lors du lancement! :slight_smile:

Et du coup mon but là est de promouvoir ma page et faire connaitre mon produit le plus possible! :slight_smile:

Merci :smile:

Du coup tu veux faire du retargetting sur FB avec les adresses persos ou tu veux direct envoyer des mails ou peut être les deux ?

En faite je viens de lancer aujourd’hui une campagne de FB ADS avec un sign up CTA (du fb ads qui redirige vers ma landing page et du fb ads où on s’abonne directement via fb).
Mais voilà, aujourd’hui moi je suis prêt à tout moyen de promotion pour faire connaitre mon produit à un maximum de monde (via fb, linkedin, envoyer des mails ou autres!)

tu as une idée?

Salut, je tiens un blog Apple (200k visiteurs mensuels). Si jamais tu souhaites un article : http://worldissmall.fr rubrique Contact :wink:

1 « J'aime »