Trouver des NDD expirés?

Tu as également des microservices sur fiver avec de la remise en ligne en dur (html/css) d’une archive ou même la conversion ver sun wordpress.
Attention, si tu n’as pas les droits tu ne peux pas remettre en ligne un contenu qui ne t’appartient pas #droitdauteur.

hello j’ai fait des test avec waybackmachinedownloader.com et franchement pas top trop de correction a faire.

je pars du principe, quand qu’a de controle qualité de ton site par google il faut qu’il soit propre et réponde au exigence de quality raters.

  • mentions légales,
  • cookies
  • page admin
  • page contact
    etc.

et en reprenant automatiquement des sites on reprend aussi leur merdre et leur ancienneté a ce niveau.

donc
je passe le site en https
je récupere à la mano les 10 contenus ayant eu le plus de backilnks (mais efface tout les liens interne ou sortant.
je redirige tout les autres sur la hamo auotmatiquement

j’attends que google réindexe le site, et là je rajoute du nouveau contenu et des liens, pas avant

je conseille une adresse IP, un CMS ou thème différent pour chaque site.

++

1 « J'aime »

tout à fait d’accord avec toi.
Best practice si tu ne veux pas te faire chier tout en faisant un site clean.
Hamo, ça veut dire quoi ?

Rahhhh sorry j’etais dans l’ascenceur quand j’ai repondu… Hamo c’est la HOME lol

1 « J'aime »

Merci @Nicolas_Laustriat.

Pour restaurer un site depuis Web Archive, vous pouvez utiliser ce service : https://fr.archivarix.com/

3 « J'aime »

Salut @archivarix_com,
il a l’air cool ton service.
Je vais le tester sans tarder !
Merci

Salut à tous (et surtout à @archivarix_com),
j’ai testé le service https://fr.archivarix.com/ sur quelques sites et voilà mes retours :

  • une interface claire et bien pensée
  • des options de malade qui permettent vraiment de ne pas toucher au code une fois le site uploadé sur le serveur
  • une capacité impressionnante à remonter un site grâce à plusieurs dates d’archives (si certaines pages ne sont pas dispo sur web.archive à une certaine date, Archivarix va remonter dans le temps pour trouver la bonne version).
  • un package on ne peut plus facile à uploader sur le serveur
  • pas de prise de tête
  • des prix raisonnable, meme tres peu cher
  • un CMS proposé pour ne pas s’emmerder avec le code une fois le site en ligne : ça marche parfaitement bien, franchement.

Un grand bravo à l’équipe (russe ? francaise ?).

Le seul point négatif que j’ai fait remonter au support :

  • pas de facturation pour le moment, c’est dommage, mais ils sont encore en version alpha donc ca va venir.

Merci encore pour cette belle découverte.
PS: voilà des sites que j’ai remonté en un clin d’oeil :
https://collection-jmawas.fr/

A+

1 « J'aime »

Bonjour
j’ai une question qui me taraude !
je fais vivre environ 120 blogs pour donner du jus et maitriser mes publications etc …
mais si j’associe tous ses blogs à un seul compte gmail pour search consol est-ce que cela est dangereux !?
merci de vos réponses

Oui tu prends 1 risque selon ce que tu fais, j ai 1 pote qui a vu tomber son reseau car tout etait centralise en SC , le bon compromis peut etre de faire des pools de 10 sites par SC/ compte GG en farmant des comptes GG pour limiter les risques tout en continuant de garder la SC si c est important pour toi.Sinon certains mettent rien dans la SC mais du coup moins de datas, pas access a l api d indexation…

Je déterre le sujet en vous proposant un nouveau service avant l’arrivée du NddCamp 2019 :stuck_out_tongue:

ExpiredPack.com vous permet de trouver des domaines expirés depuis de gros sites référents. Vous avez accès aux données Majestic et Web Archive.

2 Possibilités :
1°) Abonnement à un Pack : C’est à dire que vous vous abonnez pendant 1 an à recevoir les domaines expirés d’un gros domaine référent pour seulement $29 /an. soit 26€
OU
2°) Abonnement full access : Vous avez accès à tous les domaines expirés des packs, toutes les datas, toutes les mises à jour en continu et + pour $39 /mois. soit 35€

Un service très utile si vous avez recours aux domaines expirés : PBN, MFA, Netlinking
Et surtout à petit prix !
De plus, beaucoup de nouveautés seront bientôt disponibles pour les abonnés full access.

  • Téléchargement du site expiré depuis WebArchive en un clic.
  • Création de PBN + contenu

    Et dans un futur proche, vous allez même pouvoir choisir les sites à crawler !

Chaque jour, des milliers de nouveaux domaines arrivent !

N’hésitez pas si vous avez des questions, et bon week-end à tous

Salut,
tu l’as présenté au NDDCamp ?

Salut Clement !
Perso je n’ai pas pu y aller, mais Octrino en ont parlé oui, c’était la première conf.

Petite maj sur ExpiredPack.com :

  • Abo full access uniquement de $39 /mois. soit 35€
  • Alerte email et crawler arrive d’ici une semaine.

@Patcho

Quels metrics sont dispos pour chaque domaine en dehors de Majestic ? ( ex: traff Semrush)

Est ce que vous checkez si des pages sont encore indexees sur GG ?

Est ce que vous refaites un daily check de la dispo des domaines visibles ?

@karni

Pour le moment les metrics dispo sont :

  • Majestic : TF, CF, RD, RIPS, BL, TTF, Graph
  • Moz : DA, PA, BL, Moz Rank,
  • Wayback : Nombre d’archive par année
  • Facebook Share
  • Facebook Comments

Tu as aussi un lien direct vers différent services comme SEObserver, Semrush etc … pour avoir encore plus de stats sur le domaine. Les URLs sont directement paramétrées avec le nom du domaine en question.

On ne vérifie pas directement si un domaine est toujours indexé sur Google mais un bouton permet d’ouvrir dans un onglet, directement avec la commande site:{domaine}, donc tu peux le vérifier en 1 clic, de plus, tu peux voir directement quelles pages sont encore indexées…

Check de la dispo des domaines visibles : Toute les 6h

Voici deux screen de la dernière version :

Prochaine version d’ici 1 semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Oki merci pour ton retour

1 « J'aime »

Salut,

J’utilise https://www.youdot.io/ qui est vraiment pas mal du tout.

Tu as les NDD qqui vont expiré dans les prochains, jours, semaines, tu les réserves et dès qu’ils ne sont pas renouvelés, ils sont à toi automatiquement.

1 « J'aime »

Youdot des escrocs pour ma part c’est mon point de vu !

1 « J'aime »

Salut Clément !
J’ai commencé à l’utiliser aussi depuis quelques semaines, mais on m’a dit que remonter des expirés ne rankait pas…
Je serais curieux d’avoir ton retour !

merci pour l’info et bonne chance pour votre développement