Trouver des noms de domaine expiré facilement

Salut salut,

J’ai besoin d’un retour sur un outil que j’ai fais. C’est un tools pour trouver des NDD expi de qualité avec notamment 2 critères primordiaux pour moi:

  • Chaque NDD à encore des pages indexées.
  • 0 spam pour avoir des sites propres derrières

L’outil est parti d’un besoin perso et je me suis dit que peut être ça aiderai du monde.

https://www.oober.fr/

Voila le lien !!
merci d’avance

Salut,
L’idée est bonne. C’est cool de vérifier l’indexation.
Les metrics des ndd sont loin d’être comme tu le dis « Des expi de qualité, c’est tout ».
Il faut absolument mettre tes résultats dans un tableau et non dans des vignettes, ajouter un système de filtres cools et enfin, faire une pagination (ou tout afficher sur une seule page, sans scroll).
A+

L’accès est payant, donc je peux pas tester.

Je conseillerais fortement de refaire un petit coup de proofreading sur la landing page, car il y a beaucoup de fautes de Français

Hello l’ami,

Juste pour me donner envie d’aller plus loin, quelle plus value par rapport à PBN Premium ?

Demo :#1 PBN Premium Demo (5min) - Expired domains Tool for SEO - YouTube

Revois ton site, ça sent le scam.

Aucune possibilité de test ni de coordonnées FR. Les pages sont males écrites

Aucun service client. Aucune idée de ton entreprise. Quel sont les modalités de paiement ? NDD fr ou étranger ?

Trop de questions sans réponse. Je ne te donnerai même pas mes coordonnées :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.