Vous avez de super idées et j’aimerais beaucoup avoir votre avis sur des tactiques pour atteindre la cible de ce podcast (Freakonomics Radio on Apple Podcasts).
Parmi les pistes qu’on a déjà mises en place:
• Récupérer et qualifier les followers Twitter et Insta du compte officiel du podcast = 70% efficace
• Chercher les auteurs des avis laissés sur Apple Podcast = 15% efficace (car personne ne met son vrai nom)
• Payer une annonce sponsorisée pendant le podcast = en attente d’une réponse de la team
Oui c’est ce qui fonctionne le mieux pour l’instant. Faire un podcast s’avère assez laborieux, on va plutôt partir sur des articles qui s’inspirent du contenu des talks. Puis sûrement les présenter aux followers.
On récupère aussi les followers des invités du podcast quand c’est pertinent
Bien vu! Namechk a l’air pas mal du tout, mais les pseudos Apple podcast ne correspondent à pas grand chose ahaha
Les gens les remplissent au moment où ils laissent l’avis et mettent souvent qqchose de different