Trouver le Linkedin depuis un email

Pour ceux à qui ça manque le “viewbyemail” de LinkedIn, j’ai fait un tuto pour utiliser la solution de visum.run
Je vous la partage en exclu : Extraire Les Données LinkedIn (poste, entreprise...) Depuis Un Email (GROWTH HACKING) - YouTube

Ps: J’ai une autre vidéo qui arrive sur ma chaîne pour connecter cette solution à son site automatiquement, si ça vous intéresse de vous abonner

 

3 « J'aime »

C’est quoi le rate limite dessus? J’avais testé il y a quelques mois sur un script custom, j’ai vite atteint la limite Outlook après une bonne centaine et bloqué sur plusieurs jours.

1 « J'aime »

C’est 20 message

Perso j’ai enrich +1000 hier et j’ai eu aucun problème avec cette technique :slight_smile:

De mémoire il y’avait une limite de plusieurs milliers de call. Par contre quand on atteint la limite ça bloque plusieurs jours

Sinon gg @Kevin_Dfr

1 « J'aime »

Oui! c’est très cool, en alternative j’ai entendu que drop etait sur le point de le faire avec les emails pro, bientôt un nouveau clearbit :fr:
Merci @boristchangang :slight_smile:

Tu as aussi Google cse mais qui a un certain prix sinon pour ceux qui sont plus chaud il y’a le commoncrawl et je pense que y’a moyen de faire des trucs bien

1 « J'aime »

@Kevin_Dfr
Bonjour,
Ça c’est super vidéo, merci beaucoup pour ce conseil, vous pouvez me donner un Template ?