Trouver les "influenceurs" sur LinkedIn

Hello vous !

Savez-vous comment je peux faire pour cibler et trouver les influenceurs sur LinkedIn ?
Apparemment, plus le nombre de followers est important, plus ils sont influents … lol

Mais je n’arrive pas à trouver le bon feature pour cibler les personnes en fonctions de leurs nombre de followers et/ ou de leurs influences ?

Des idées ?

Tu devrais te rapprocher de ceux qui pèsent justement, Benoit Dubos, Caroline Mignaux, la CEO de Germinal, à chaque fois ils font référence à ce type de classement et montrent leur positionnement avec des screens donc il doit bien y avoir un outil dédié :wink:

Hello les abonnés ça ne veut rien dire avant les gens automatisaient comme des malades.

(cc les recruteurs qui sont à 30k alors qu’ils sont inconnus)

C’est difficile aussi de juger de la crédibilité étant donné que certains utilisent des pods et des groupes whatsapp.

Regarde la verticale + le fit avec ta marque si c’est un contenu quali ça marchera :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils te courtisent pour des webinar avec 30 k. Je crois que 50 et 100 k sont sérieux car sans rien faire en 3 ans je suis à 12 k

Hello

La taille, c’est pas ce qui compte, c’est la manière de s’en servir (et c’est aussi vrai sur Linkedin).

Cela veut dire que ce sont les interactions qui compte (ex: moi j’ai un vieux compte avec 30 K contact, mais j’ai peu d’interactions comparé à d’autres comptes).

Il faut plutôt se concentrer sur les interactions (surtout les commentaires).

Pour cela fais une recherche par # et regarde qui a le plus d’interactions (avec un mot français sinon tu galère).

Par exemple #reseauxsociaux c’est 10 K abonnés au #

Les résultats sont là Sign Up | LinkedIn tu peux rechercher quelques infos (nb: pas de tri selon les likes)

a ++

Par exem

Hello si tu souhaites scraper des profils en fonction du nombres de follower il faut d’abord scraper les profils puis les trier par followers.

avec derrick-app.com tu peux scrape l’information du nombre de follower s.

après comme @Kevin_Dfr je pense qu’il faut se mefier du nombre de follower. c’est un critère mais pas le seul. tu devrais regarder une fois que tu as filtré sur ce critère leur postes / activité.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours. C’est très appréciable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.