Trouver les meilleurs groupes Facebook par rapport à une cible

Bonjour,

Avez-vous une idée comment trouver les groupes les mieux classés en France, par rapport à une cible donnée ?

En gros je cherche des propriétaires qui peuvent louer leurs appartements en journée, et les personnes intéressées par une location courte durée (1h - 2h) en journée, pour faire une sieste, se reposer, ou se rafraîchir en prenant une douche !!

j’ai un site du pré-lancement de mon application, que vous pouvez consulter www.napinmap.fr

D’avance merci pour vos retours.

@rafikdebah, honnêtement la cible c’est plutôt les couples jeunes, illégitimes, aventuriers :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour les illustration il faudrait que tu fasses des lignes directes parce que les zigzag c’est pas très pratiques et qu’il faut aller à l’essentiels, c’est d’ailleurs l’image que tu voudrais faire passer avec ton application j’imagine ^^

Et ne parle pas d’autre service dans la présentation du tiens (Airbnb ici) :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui effectivement @Sofiane_Bidelhadjela
Merci pour ton retour !

Salut,

Franchement tu vas avoir une gros problème juridique, je sais pas si tu as pensée ou pas car la location locatif est très encadré …

Salut,
Je trouve l’idée très intéressante, mais bon vu le bruit qu’Airbnb fait par rapport aux hotels, tu risques d’avoir du mal à grapiller encore des parts dans ce marché à moins qu’il soit moins réglementé.