Hello à tous,
Avez-vous une solution pour trouver les url des profils linkedIn lors d’une recherche sales nav ?
J’utilise Sales nav pour faire ma recherche, puis Phantombuster pour exporter la liste.
Dans le csv, j’ai les url des profils Sales nav (cf photo). J’aimerais obtenir les url des profils LinkedIn !
Avez-vous une solution pour faire cela ?
Merci d’avance et bonne journée !
Test d’enlever le « sales/lead » dans l’URL et regardes si ça fonctionne, sinon tu as un Phantom de mémoire pour convertir
1 « J'aime »
Hello,
Dans le bot sales nav search export il y a une option « convert » pour passer en url régulière.
Sinon il y a bien un bot dédié sur PB pour faire ça.
Bonne journée,
Florian
Merci beaucoup pour la réponse 
Je vais tester tout ça !
Hello Lucho,
Tu peux utiliser ce GSheet pour transformer tes Urls Sales Nav en Urls Linkedin.
Ça t’évitera d’utiliser tes crédits Phantombuster 
Rentre ta liste d’Urls Sales Nav dans la 1ère colonne et tire les colonnes B & C pour avoir tes Urls Linkedin.
Attention de toujours laisser 2-3 premières lignes sinon tu supprimeras les fonctions.
3 « J'aime »
Au top mathieu, merci beaucoup pour ta réponse !!!
Hello Mathieu, je viens de tester ton Gsheet (encore merci du partage) mais l’orsque que je tire les colonnes B & C, je n’obtiens pas les URLs LinkedIn… Peux-tu me préciser ce que tu entends par tirer les colonnes ?
Merci par avance et bonne journée
Hello, voici la démonstration en vidéo.