TrouveTonProf : Une plateforme de soutien scolaire pas comme les autres

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour avoir des avis, des remarques et des critiques concernant la landing page de mon projet : www.trouvetonprof.fr

TrouveTonProf, une plateforme de mise en relation professeurs/élèves 100% géolocalisée permettant de trouver un enseignant rapidement, simplement et à proximité. L’objectif de mon projet est de rendre accessible à tous le soutien scolaire pour favoriser la réussite scolaire à travers la simplification de la mise en relation et l’accompagnement du binôme enseignant/élève entre l’expression du besoin de l’élève et le paiement du cours particulier.

Il s’agit d’une landing page permettant de présenter le projet et de recenser un maximum de professeur, enseignant et étudiant enseignant avant le lancement de la plateforme le 01 Octobre 2019.

Mon objectif c’est d’avoir 500 profs inscrit avant début octobre et je voudrais savoir comment augmenter mon nombre de visite et de facto d’inscrit sur cette page.

Merci pour votre aide.

Ilias

Tu as utilisé quel outil pour ta landing page ? elle est super jolie.

A nice, les profs ont une adresse mail qui se termine par "@unice.fr"

Tu peux interroger google deja pour scrapper les mails publiques

Je trouve la photo pas appropriée c’est plus des etudiants que prof/élève…
Sinon très belle landing page …
Bravo

Salut,

Merci GoldRazor pour l’info. La landing a été codé par notre développeur et design par une agence de comm. Nous ne sommes pas passé par un outil spécifique générant des landing.

Merco Raph55 pour ton retour. Le concept c’est de mettre en relation toute personne ayant des connaissances dans une matière ou un domaine et souhaitant monétiser ces connaissances via un cours particulier pour des élèves d’un niveau allant de la 6eme au supérieur. Et beaucoup d’étudiants et de jeunes actifs donnent des cours particuliers et c’est notre cible principale car ils sont relativement moins cher que des enseignants de l’éducation nationale et permettent à des familles ayant peu de moyens financiers de s’offrir les services d’un enseignant pour leurs enfants pour de la remise à niveau ou pour un étudiant n’ayant que peu de moyens de pouvoir se payer du soutien scolaire. D’ou la photo d’un enseignant « jeune ».

Trouve un site concurrent
Clique droit sur la photo des prof + recherche image pour peut être retrouver le nom du prof
Ensuite, tu go sur linkedin pour contacter le prof.

Pour automatiser tout ca, je ne suis pas spécialiste

1 J'aime