Bonjour à tous,
je suis éditeur d’un tool SAAS en ligne dédié au pilotage des investissements Google Ads.
Nous avons réussi la première phase de lancement du produit en acquérant plus de 5 000 utilisateurs actifs sur une brique gratuite de l’outil
Plan gratuit : Analyse mensuelle des campagnes Google Ads avec chiffrage des potentiels de croissance, gaspillages et recommandations d’optimisation.
Paid Plans : Nous lançons les Bêta tests de nos features payantes (non déployées en public pour l’instant) qui consistent à implémenter directement dans le compte Google Ads les priorités et actions à prendre => Le produit créee une vision augmentée du compte Google Ads ce qui permet aux traffic managers de progresser et d’améliorer leurs performances sans changer d’outil.
Questions :
- Quelle est la meilleure manière d’intégrer le tunnel d’activation payant ? Pour les user déjà actifs en gratuit ? Pour les purs prospects ?
- Quelles pages prévoir ?
- Quelles best practices ?
- Avez vous des exemples optimisés ?
Pour info on pense passer par Stripe pour l’outil monétique
Notre outil : SEISO