Tuto pour Mautic

@surpriz Mautic n’est pas un CRM, tu auras bien une liste de contact mais impossible de créer des opportunités, des devis et des factures depuis Mautic.
Après tout dedpdend ce que tu attends de ton CRM. :slight_smile:

Hello la team,
Cette année j’enseigne le e-marketing dans le nouveau BTS NDRC (Négociation Digitale de la Relation Client, dans le programme : connaître Mautic !
Si l’un d’entre vous, passionné par le sujet est intéressé pour venir présenter l’outil sur Paris 15 sur 2/3 heures à une dizaine de personnes :slight_smile: (dont moi)

Pourquoi Mautic spécialement et non pas le marketing automation tout simplement ?

1 « J'aime »

Salut Rodolphe,
je vois juste ton message.
Je serai ravi de venir parler de l’outil à ton BTS.
N’hésites pas à me contacter en MP :wink:
A+
Clément

Bonjour à tous,
Comparer Mautic avec d’autres solutions payantes ressemblent au comparaison faites il y a longtemps entre windows et linux à ses débuts.
Linux nécessitant des connaissances avancées à ses débuts pour l’installation,le paramétrage ou l’utilisation est devenu accessible au vu des distributions faciles simplifiées et l’élargissement de la communauté.
Je pense que dans peu de temps, Mautic gagnera en maturité et pourra détrôner de loin les meilleures solutions de marketing automation

Salut je me lance dans le périple Mautic, je ne suis pas dev mais je commence à me sortir de là.
Si il y a des intéréssés pour échanger à se sujet n’hésitez pas à me mp.