LaWa
76
Jâai bien eu rapidement une rĂ©ponse de SB.
Le soucis proviendrait dâAvast⊠Donc, plusieurs manips conseillĂ©es ont Ă©tĂ© faites, notamment celles dâintĂ©grer SB dans une liste blanche de lâantivirus, de le dĂ©sactiver, de le supprimer, de redĂ©marrer en mode sans echec avec rĂ©seau⊠Hier, aucun changement et aujourdâhui, youhou ! ça fonctionne, rĂ©sultat completed de toutes mes urls mais⊠0 liens !
Lâun de vous pourrait-il tester ces URLs et me dire si ça fonctionne ? parce que je commence Ă vraiment penser quâil y a blocage du cĂŽtĂ© Tripadvisor.
2 URLs (jâai les 65 autres mais je ne peux pas les mettre
) :
https://www.tripadvisor.fr/sitemap/2/fr/sitemap-1685201-fr-restaurant_review-1628310994.xml.gz
https://www.tripadvisor.fr/sitemap/2/fr/sitemap-1685202-fr-restaurant_review-1628311001.xml.gz
embargo
77
Jâai le mĂȘme souci donc je continue de suivre
LaWa
78
Voici donc la rĂ©ponse finale de SBâŠ
"Yes it does not appear this site is going to work. This site is ignoring the requests for scrapebox, itâs a security measure. Its kind of like blocking the requests, but instead its worse its not even responding.
This site is not going to work with the site map scraper addon. "
En gros, le site a renforcĂ© sa sĂ©curitĂ© et ne sâouvre mĂȘme pas. Il ne semble pas fonctionner avec lâaddon Scrapebox.
Cette mĂ©thode nâest donc plus utilisable !

Si vous en avez une autre Ă proposer, je suis preneuse 
1 « J'aime »
Jâai un scraper TripAdvisor tout prĂȘt et qui fonctionne. Tu as besoin de quoi et quelles infos ?
LaWa
80
Merci Thomas pour ta proposition.
Je voulais rĂ©cupĂ©rer les E-mails de tous les restaurateurs et hĂŽteliers de France⊠ça en fait ! et jâai commencĂ© Ă la mano⊠prĂšs de 2 jours pour environ 300 adresses dont certaines ne sont plus bonnes 
Tâas dâbeaux yeux, tu sais Thomas 
1 « J'aime »
Jâavais zappĂ© le truc du coup voilĂ le fichier avec toutes les URLs des restos Tripadvisor (le fichier Ă un an). Vous avez un mois pour le tĂ©lĂ©charger aprĂšs il disparaĂźtra. La mĂ©thode Scrapebox ne fonctionne plus. SwissTransfer - Envoi sĂ©curisĂ© et gratuit de gros fichiers
2 « J'aime »
Si jamais jâai le fichier CHR France dispo par dĂ©partement
Et jâai aussi un fichier de 20.000 HĂŽtel France de dispo 
salut, tes liens ne sont plus dispo ?
Bonjour, ca mâintĂ©resse, tu as les email avec ?
Bonjour, je serais trĂšs intĂ©ressĂ© par ça pour pouvoir rĂ©cupĂ©rer des emails dâhĂŽtels qui ont des salles de sĂ©minaires.
Pour les hotels pas aussi simple que ca sur TripAdvisor car ce ne sont pas les mĂȘmes pages que pour les restau
Par contre jâai un listing de 20.000 hotel en France si jamais
1 « J'aime »
ça pourrait mâintĂ©resser, tu as quoi comme information pour chaque hĂŽtel ?
1 « J'aime »