Tutorial CPA - les Basics et les offres

Nous allons creuser un peu dans cet article pour parler des détails pour débuter et comprendre le basic
Comme nous avons expliqué dans l’article précèdent ( Qu’est-ce que CPA Marketing ? )



CPA marketing est un moyen populaire de faire de l’argent en ligne. CPA est l’abréviation de «coût par action» ou parfois dénommé «Coût par acquisition». Par exemple, vous publiez des liens sur votre site ou blog, et vous serez payé lorsque les utilisateurs cliquent sur ces liens et prennent une certaine action. Cette action pourrait être:

• Fournir une adresse e-mail
• Fournir des données personnelles
• Accepter un essai gratuit d’un produit
• Réaliser un court sondage
• Télécharger une application mobile
• En fournissant les détails de carte de crédit pour faire un achat.

Il y a plusieurs d’autres, vous gagnerez de l’argent même si le produit ne se vend pas! Ainsi que Les paiements pour chaque action varient celons le type d’offre comme on a cité précédemment, ils peuvent être de 20 cents ou 20 dollars.

CPA Basics
Si vous avez un blog avec quelques centaines de visiteurs réguliers, alors vous pouvez faire une bonne somme d’argent sur une période de temps en publiant des liens de d’affiliation sur vos pages et postes - ou même sur votre barre de publicité. Si vous êtes à la recherche d’une source de revenus à plus long terme, alors CPA répond à ce besoin. Si vous êtes nouveau dans le blogging et que vous voulez faire de l’argent rapidement, même si juste une petite somme vous donnera des encouragements, un programme de CPA serait un bon complément à Google AdSense.
Un des avantages de la CPA contre AdSense est que vous pouvez sélectionner les programmes qui conviennent le mieux à votre audience et pour chacune de vos pages web ou blog. Ceci dit que le choix d’un bon programme d’affiliation et très important (ce qui marche pour vos visiteur). Gardez à l’esprit qu’une fois le lien de CPA (texte ou bannière graphique) est publié sur votre site, alors vous pouvez oublier- vous n’avez plus rien d’autre à faire qu’attendre l’argent que vous gagnez.

Guide de CPA: quel sont ces Actions (conversions) ?

  • Soumettre une Adresse Email :
    Ce sont des programmes de génération de prospects qui demandent aux visiteurs de donner leur adresse e-mail pour plus d’informations. Vous êtes payé pour chaque adresse e-mail fournie, après cette action la machine de vente de l’annonceure se met au travail pour convertir ce visiteur à une vente.
    Les prospects sont précieux pour les entreprises qui ne disposent pas des ressources de blogs que vous avez. Il est moins coûteux pour eux de vous faire payer pour chaque adresse Vous gagnez autour de 20c - 2 $ en moyenne par adresse email valide.
    NB : attention les techniques de spam ne fonctionne pas avec eux car tous simplement, ils connaissent leurs taux de conversion pour les ventes et maitrisent parfaitement leurs KPIs (la valeur globale par acquisition) donc ils sauront si votre travail et légal ou pas.

  • Remplir/ compléter un formulaire
    Il existe deux types de formulaire vos visiteurs peuvent être invités à remplir. Le «formulaire court» demande au moins un nom, une date de naissance, une adresse e-mail et l’adresse physique.
    Le «Long Formulaire » souvent demandée par les entreprises ou sociétés qui offrent des essais gratuits des produits avant d’acheter, de carte de crédit sera également demandé parmi les détails si un achat doit être effectuer après la période d’essai.
    Pour les formulaires courts, vous pouvez gagner entre 1 $ à 10 $ pour chacun, tandis que les formulaires longs peuvent vous rapporter jusqu’à 40 $ et plus. Ce dernier peut être lucratif si vous avez l’art convaincre les gens de les compléter. (Et ces parmi les secrets que vous allez apprendre avec nous tout au long de la formation n’hésite pas à joindre ce groupe sur Facebook : Les secrets de l’affiliation marketing [CPA] , pour en savoir plus .

  • Soumettre un PIN sur le Mobile :
    Un type de programme de CPA qui a prouvé sa puissance pour des nombreux blogueurs implique les visiteurs pour fournir leur numéro de téléphone mobile, puis la réception d’un code PIN par SMS. Cela implique souvent des services tels que des sonneries gratuites ou d’autres services de téléphonie cellulaire. Vous pouvez gagner de 2 $ à 10 $ ou plus pour chaque visiteur convertis.

  • Les offres d’essais gratuits
    Si un visiteur de votre site ou blog remplit un formulaire pour un essai gratuit, vous pouvez gagner de 10 $ à 40 $ pour chacun. Ceux-ci peuvent être des essais gratuits de produits de santé, des suppléments de perte de poids ou même des services d’abonnement.
    J’ai vu Certaines personnes font leurs vie et gagne beaucoup d’argents seulement en offrant ces offres de CPA sur leurs sites Web et des blogs.

Pour Ceux qui font des millions de dollars et plus dans cette industrie travaillent sur plusieurs sites, une grande partie d’entre eux gèrent des sites ou blogs de niche qui se concentrent sur le type de produit offert. Les exemples incluent les sites de santé, la perte de poids ou des blogs de marketing sur internet, les services financiers, les sonneries, les applications mobile et d’autres services de téléphonie cellulaire.

Cette liste est juste une petite sélection des principaux types de programmes et des offres CPA disponibles.
Que pensez vous ? Merci de nous faire part de vos commentaires et question

1 J'aime