TwelcomeIO : Besoin de vos feedbacks sur mon outil twitter

Bonjour,

Le terme « Twelcome » a été donné par les utilisateurs de Twitter qui souhaitent la bienvenue (« Welcome » en Anglais), avec un « T », pour Twitter.

TwelcomeIO permet d’envoyer des messages de bienvenue dans la langue du follower (celui qui vous suit). Pour cela, il faut configurer des Twelcomes (ses messages de bienvenue) dans les langues souhaités.

Il est également possible d’activer une fonctionnalité « follow back » pour suivre en retour les nouveaux utilisateurs qui vous suivent. Certains Community Managers utilisent cet outil pour créer une réelle relation entre eux.

J’aimerais avoir vos feebacks sur mon outil (pour le moment gratuit).

Merci d’avance!

Impossible de me connecter après avoir créé un compte… je reste coincé sur la page de chargement.

Hello @Pixyoan,

Je viens de créer un nouveau compte, et je n’ai pas ce problème. Est-ce ta connexion Internet qui rame ? As-tu des erreurs dans la console ?

Je suis désolé pour ce désagrément, je regarde encore !

EDIT : le problème est résolu, j’ai trouvé l’erreur !

Cordialement,
Maxence Rose.

Merci,

J’ai réussi à me connecter. Je vais le tester sur 1 à 2 jours.
Je te tiens au courant :grinning:

Impossible de me connecter aussi apres avoir crée un compte. En fait, tu envois un emai lde confirmation.

Il faudrait faire une page pour le dire, si non, on ne sait pas qu’il faut attendre cet email :slight_smile:

Impossible de rajouter un compte Twitter. Pour info, j’avais essayé de me connecté avec au debut, avant de me rendre compte que je devais m’inscrire avant.

C’est noté, je vais notifier l’utilisateur lorsqu’il s’inscrit !

Merci pour ton retour !

Jusqu’à maintenant aucun DM n’a été envoyé… J’ai pourtant plusieurs nouveaux followers.
Je l’ai désactivé.

salut, autant je comprend le service https://www.rssflare.com vu que twitterfeed a fermé, autant sur celui là payer alors qu’il ya pleind e sevrice identique et que ifttt est déjà bien installée j’ai du mal…

le seul truc qui serait intéressant c’est de pouvoir scénariser la relation après à j+1, j+7 etc.

++

Hello Pixyoan,

Je viens de regarder ton compte, l’instance NodeJS était désactivé quand tu l’as utilisé.
Si tu te reconnectes en réactivant le service, ça devrait fonctionner.

Cordialement,
Maxence Rose.

Salut Nicolas,

Le service est entièrement gratuit.

Au contraire d’IFTTT, il ne fait pas l’envoie de message de bienvenue dans plusieurs langues, c’est là qu’intervient TwelcomeIO !

Cordialement,
Maxence Rose.

Hello,
Je rencontre le même problème, mais je ne vois pas comment réactiver NodeJS. J’ai beau chercher partout sur e site, je ne trouve pas.
Je précise que je me connecte avec Twiter (pas un compte créé directement sur le site).

Merci,

Davi

Hello @c2medias,

La tâche NodeJS est toujours active pour tous les comptes, tu peux activer/désactiver ton compte Twitter dans la page configuration du compte.

Actuellement, elle est activée, cependant, tu n’as ajouté aucun Twelcome, c’est pour cela qu’aucun message de bienvenue n’a a été envoyé.

Ajoutes un ou plusieurs Twelcome (Français/Anglais conseillé) et ça devrait fonctionner.

Cordialement,
Maxence Rose.

Salut,
Merci pour ton retour.
Cependant, j’ai créé un Twelcome lorsque j’ai créé mon compte. Je le mets en PJ.
Il semble actif.

Voilà, y’a plus qu’à attendre un nouveau follower :slight_smile:

Cela devrait fonctionner à présent :wink:

Cordialement,
Maxence Rose.

Heu… Tu as fait quelque chose ?

Car le Twelcome montré dessus est en place depuis semaine, et les followers n’ont pas reçu de message.

Oui ça devrait fonctionner depuis hier au moins, j’ai changé quelque chose dans l’algorithme qui bloquait les nouveaux utilisateurs.

Cela devrait fonctionner, je vais te follow pour voir si ça marche (d’ici 2 minutes on devrait être fixé), la tâche est exécutée toutes les 15 minutes.

Cordialement,
Maxence Rose.

EDIT : ça fonctionne !

Super merci