Twitter : Avez-vous aussi l'impression que le reach twitter diminue depuis avril? (Marché américain)

Bonjour à toute la communauté,

Et merci pour vos aides et vos idées.
Depuis maintenant quasiment 6 mois, nous avons mis un script en place sur twitter, afin de gagner de manière assez artificielle (il faut bien le reconnaitre) des followers, follow/un, Fav etc.
Bref, la question n’est finalement pas là. Simplement sur les comptes utilisant de tels hacks avez-vous remarqué récemment une baisse du follow organique ainsi que du reach?
J’ai l’impression pour ma part, et je souhaite simplement vérifier que c’est juste une vue de mon esprit !

Merci pour votre retour.

Salut @baradelhadrien,

Il n’y a pas de reach sur twitter. Après concernent le taux de transformation des techniques, ça dépend lesquelles. Mais de toute façon à partir du moment où les techniques sont utilisées par un grand nombre, elles n’ont plus vraiment d’intérêts.

Merci @Camille pour ta réponse. Complètement d’accord pour les techniques, mais cette chute du jour au lendemain me semble étonnante.
Au sujet du Reach, je fais un parallèle sémantique entre le reach et l’oragnic Impressions présenté dans analytics.twitter. Je suis quand même passé de +7k/j à 191 hier…

Ha ok, pourtant l’ensemble des tweets sont affichés de façon chronologique, pas de sélection de twitter. Après, ça dépends des jours, et surtout de l’heure où les tweets sont postés.