Un nouvel Email Finder & Email Verifier

Salut,

Je release un nouveau tool (icypeas.com) et j’aimerais beaucoup avoir vos feedbacks.

On se concentre sur deux fonctionnalités : Email Finder & Email Verifier.

:arrow_right: On a benchmarké notre Email Finder contre 34 tools, avec en input 300 triplets « Prénom, Nom, Nom d’entreprise » (récupérés de manière random sur Linkedin). Voici les résultats : Benchmark Email Finders

:arrow_right: Idem avec l’Email Verifier (avec en input 100 adresses emails dont 50 sont valides et 50 autres sont invalides) : Performance Benchmark Email Verifiers

:bulb: Y a un truc dont on est assez fier : on bypass 90% des catchalls.

:balance_scale: On est 100% RGPD. Que des requêtes SMTP, 0 bases de données.

Ceux qui veulent tester peuvent se créer un compte gratuitement ici : Icypeas

Merci d’avance pour vos retours !

12 « J'aime »

J’ai testé. ça marche bien ! Congrats! Je trouve en effet plus d’emails qu’avec Dropcontact.

Hello
Je voulais tester mais je ne reçois jamais l’email d’authentification (même en spam)

Bizarre…

Mince, on a déjà eu dans le passé un problème d’IP blacklistée avec Sendgrid. Je check ça et je reviens vers toi ! Merci de l’avoir signalé !

1 « J'aime »

@mehdi18 : c’est bon, j’ai validé manuellement ton compte ! Tu peux te connecter à présent. Bon test !

1 « J'aime »

Merci pour le test
Sur un fichier de directeurs de supermarchés, je ressort avec bcp de « @godaddy.com » et des trucs plus exotiques type @unicef.org ou @yelp.com @societe.com (alors que l’indice de confiance que vous donnez est entre 97% et 99%…)

Donc dans mon cas et sur cet exemple qui n’est certainement pas représentatif, ce n’est pas suffisamment au point, désolé

Salut @Mat81
Merci d’avoir pris le temps de tester notre outil et de faire ce feedback !
Je vais regarder ton fichier pour voir comment améliorer/corriger ces résultats.

Perso, sur de la vérification d’emails, ça semble bien marché. Même très bien! @plandoin : vous avez une API?

J’arrête dropcontact pour passer chez vous

1 « J'aime »

Ca semble prometteur :clap: :clap:

Hello,

On release notre API le 15 juin !

Merci Sonic pour le message ! :slight_smile:

Edit : honnêtement, pour le moment, on est encore « jeune ». Il manque pas mal de features pour pouvoir bien traiter tous les cas possibles, surtout quand on fait des bulk searches. Les fichiers de départ peuvent être très différents d’un growth à l’autre. Mais on compte rapidement step up!

Merci @plandoin
Top !

Salut Mat81,

Tu as raison : ce n’est pas normal qu’on te sorte des adresses « godaddy », « yelp », etc. C’est clairement une erreur de notre algo dans l’identification du bon nom de domaine. Je prends le point et on va bosser dessus pour résoudre ce dysfonctionnement.

J’ai passé les 20 premières lignes de ton fichier dans Dropcontact. Si tu compares les résultats, ça donne :

  • Dropcontact trouve 3 emails dont 2 sont manifestement des erreurs. Soit 1 réellement valide.
  • Icypeas trouve 16 emails dont 7 sont manifestement des erreurs. Soit 9 réellement valides.

L’indice de confiance que l’on donne porte sur l’existence de l’email (mais pas sur le fait que telle email correspond bien à la personne recherchée).

Je te ferai un second retour lorsqu’on aura réglé le problème des domaines absurdes (godaddy, yelp, etc.).

2 « J'aime »

quand tu dis « on bypass 90% des catchalls » ça signifie que vous arrivez à identifier la validité d’un catch all dans 90% des cas ? merci

Salut tyro,

Oui c’est bien ça.

intéressant si la promesse est tenue :slight_smile:

Du coup, pour la validation des catch all vous avez trouvé un autre moyen que passer par des requêtes SMTP ? Car à date les zerobounce, neverbounce et autres ne sont pas capables de faire ce que vous vous proposez

Je t’invite à tester par toi-même si la promesse est tenue ! :slight_smile:

Tu peux te créer un compte gratuitement ici : Icypeas

On a développé plusieurs méthodes complémentaires à la méthode classique par requêtes SMTP. En effet, c’est une approche nouvelle que n’ont pas les solutions traditionnelles (Zerobounce, Neverbounce, etc.).

1 « J'aime »

Bonjour, nous avons créé un compte il y a quelques jours, mais impossible d’aller plus loin. On nous a demandé un numéro de téléphone pour être rappelé, mais rien reçu encore. Avec qui voir ça svp ?

Salut Denamo,

Peux-tu m’envoyer en mp l’adresse email avec laquelle tu as créé ton compte stp ?

Il y a quelques jours notre provider d’emails transactionnels (Sendgrid) a connu un dysfonctionnement : plusieurs emails contenant un lien d’activation de compte ne sont pas partis.

Hello @plandoin,

Hâte de tester ça ! Si vous avez une API qui sort bientôt, on l’intégrerait bien dans UbiMap :slightly_smiling_face: