Un outil de prospection par mail simple d'utilisation

Salut les GH,

Avec mon équipe nous sommes en création d’entreprise et nous cherchons un outil qualitatif qui nous permette de lancer des campagnes de mailing avec scénario (ex: Si ouvert mais pas de réponse Alors envoi du mail 2…) pour générer des leads grâce à des listes générées sur dropcontact.

On a testé Sendinblue et anylead mais sans conviction car pas intuitifs et complexes dans l’intégration des listes et la vérification des bounces. On regarde autopilot mais on préfère vous demander conseils au préalable.

Si vous connaissez un outil ou une suite d’outils configurables sur Zappier, nous sommes preneurs :slight_smile:
Dans l’attente de vous lire, Merci à tous!
Amaury

Bonjour @amauryocto,
Tu pourrais regarder Lemlist (il y a une intégration zapier)
Best

Mailerlite. Top…

Hello @amauryocto,
SalesHandy est pas mal aussi, saleshandy.com (from India, customer support assez réactif )
pas cher, efficace, et le tracking des documents peut s’avérer très utile pour mesurer l’engagement des prospects avec le contenu adressé…
Perso, je suis passé de Mixmax à Sales Handy (de 600$/an à 192$/an) pour le même usage
Mixmax fait plus mais pour commencer je vous conseille de tester SH

Super !! ça a l’air top, je vais tester alors cette solution qui n’est vraiment pas chère …:slight_smile:

Hello Denis,
Merci du conseil :slight_smile: j’ai fait un test dessus et ça m’a l’air assez simple en effet!

J’ai essayé smartreach.io. essayez-le à cette fin.

ActiveTrail - c’est pile ce que tu cherches
Jusqu’ici j’en suis très contente