Un retour d'expérience sur comment scaler la publication de contenus ?

Hello,
J’ai un média sur le thème du voyage sur lequel j’ai déjà optimisé pas mal de chose, avec la publication de 200-250 articles mensuels de haute qualité. J’aimerais optimiser plusieurs choses pour passer au cran au dessus, est ce que l’un d’entre vous a une expérience de ce type ?

J’aimerais optimiser la partie gestion du contenu et publication (photos, liens internes et externes, etc…). C’est pas vraiment du growth hacking mais ça reste du hack :wink:

merci d’avance

3 « J'aime »

Salut Florian !

Je voulais savoir, comment es-tu arrivé au niveau de 200 articles mensuels de haute qualité ?

Je voudrais scaler mon contenu également !

Merci à toi :slight_smile:

Hello Hugo, c’est un long process on peut en discuter en MP ou tel si tu veux :slight_smile: Moi je cherche des petits hacks qui peuvent me faire gagner de suite des heures de travail :slight_smile:

1 « J'aime »

Top, je passe en Mp du coup :slight_smile:

Est-ce que tu parles de choses automatisées ou d’intervention de l’humain dans la rédaction ?

1 « J'aime »

Bonjour @Florian34, pour pouvoir t’aider à optimiser il faut commencer par comprendre ton processus actuel. Peux-tu nous l’expliquer sur le forum ?

Je me ferais un plaisir de te faire un retour sur les points que tu peux améliorer.

Belle journée,
Pierre

1 « J'aime »

Hello, merci pour vos réponses. J’ai pas pu vous répondre encore, j’ai eu beaucoup de MP. Je prends le temps de structurer une réponse d’ici dimanche :wink:

2 « J'aime »

J ai un tool pour toi qui genere des milliers d articles en full auto avec cloacking intégré.

1 « J'aime »

Je follow, le process m’intéresse !

1 « J'aime »

+1 ça m’intéresse :+1:

Intéressant :smiley: follow up aussi

je suis également

Intéressée par ton outil, n’hésite pas à partager :slight_smile:
merci

+1 intéressé par l’outil également :slight_smile:

Je partage avec vous cette vidéo Youtube qui pourrait donner de bonnes inspirations pour calquer la méthode sur d’autres mediums,
Vos avis ?

1 « J'aime »

T’en dis pas plus je pense que tu veux placer ton affi en Mp ? :stuck_out_tongue:
Pour garder rester dans le Spirit de ce forum ; je suppose que tu parles de BHM Générator

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: Go faire du cloacking

Est-ce que ce genre d’outils est vraiment utile ? Google reste sensible à ce genre de chose ?
Le contenu peut s’écrire de plein de manières différentes mais on finit par tourner en rond, non ?

Je découvre donc question un peu naïve, sûrement.

Est-ce que ce genre d’outils est vraiment utile ?
ça dépends ^^

Google reste sensible à ce genre de chose ?
C’est plutot sensible, ça reste du spam, mais selon les usages ça passe

mais on finit par tourner en rond, non ?
c’est l’un des principaux problèmes du contenu « textuel » sur internet.

1 « J'aime »

Si tu parles de rédaction de contenu. Il y a aussi
https://www.articleforge.com/

Mais je suis débutant. Donc autant vous connaissez. Et autant ya beaucoup mieux

Le tool fait le taf plutôt propre

1 « J'aime »