Un retour d'expérience sur comment scaler la publication de contenus ?

Salut,
ça génère des textes en français de bonne qualité ?

Je ne connaissais pas. Tu peux expliquer vite fait le fonctionnement ? Par avance, merci

Article forge c’est pas mal. Mais il ne faut pas s’attendre à de la grande littérature. Tu payes 45 €/mois et tu génères en auto des articles. Je pense que cette solution est préférable à l’achat d’article bas coût. De toute façon, il ne faut pas se tromper, les fournisseurs de textes pas chers l’utilisent sur les plateformes de vente de script en ligne, alors autant mieux s’en servir directement.

Oui c’est assez propre
Ca fait pas de la merde. Mais c’est pas toujours non plus nickel.

Maintenant. L’économie temps / qualité est largement rentabilisée

Ravi d’avoir pu aider pour une fois :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy:

Quels autres outils sont recommandés dans cette catégorie ¿

Donc si on résume on a :

J’imagine qu’il y en a d’autres. Est-ce que ce type d’outils est pertinent non pas pour produire le contenu du site que l’on cherche à pousser mais plutôt pour les autres sites qui vont pointer le site maître ?

Hello
Aussi, depuis ma précédent intervention :
J’utilise actuellement spinrewriter

Cet outil est vraiment pas mal du tout pour le prix :blush:
Avec une offre, on se retrouve avec un seul paiement annuel de $70 dollars Environ

Le principe de l’outil est de spinner des articles de votre choix OU selon une base de donnée d’article incluse dans l’outil

L’outil est en anglais : Donc cela nécessite :

  • de trouver un contenu qui vous plait et en copier son contenu
    OU

  • de laisser le choix à l’outil de proposer un article suivant les mots clés donnés

  • Ensuite : il faut donc laisser l’outil “spinner” le texte pour éviter le duplicate content (quelques secondes de travail)

  • Lancer une traduction du résultat dans deepl par exemple (Quelques secondes de travail)

  • Et enfin, reformuler certaines phrases car pas toujours au top (traduction anglais / français) : l’étape la plus longue suivant la qualité du contenu que vous désirez. Mais bon, toujours moins long que d’imaginer du contenu pour des niches non maîtrisées

Il y a aussi 10 articles mensuel inclut dans l’abonnement en SPIN auto :point_up:t2:
Et davantage si offre VIP
Ce n’est, ni plus ni moins, qu’un raccourci pour éviter de faire les manipulations du premier alinéa

En bref. Un bel outil !
Reste à voir niveau SEO rédactionnel si ça marche bien. Mais dans la théorie : si vous récupérez un article de la SERP en anglais … on peut imaginer que son contenu est correct
Meme si d’autres éléments entrent en compte dans le positionnement

Voilà si ça peut aider :wink:

La petite astuce pour avoir des articles en illimité avec article forge, c’est d’automatiser en passant par l’interface ou alors de dupliquer les appels HTTP de quand tu passes par l’interface, ça a le mérite de ne pas te débiter les crédits API

@wildjack Que veux tu dire par dupliquer les appels http ?