Une alternative à Trello ?

Hello !
Pour un de mes clients, je suis à la recherche d’une alternative à Trello tout en gardant la vue Pipe.

Thanks !

:point_right: Notion.so

6 « J'aime »

En version gratuite sur 1 projet WIMI est super .

Notion a remplacé presque l’ensemble de mes outils de prise de note, de gestion de projet et de partage, c’est juste exceptionnel (excepté l’application mobile qui est horiblement longue)

3 « J'aime »

Merci pour vos retours :wink:

Tu vas avoir : meistertask.com ou encore asana.com

Je recommande Kantree, c’est au top !

Je n’ai pas encore une grande expérience avec, mais on m’a conseillé « monday », et après utilisation, je suis vraiment séduit par le soft, très personnalisables, une UX plutôt très bonne. Il y a une « view » comme trello (mais également un tableau, un calendrier etc).
https://monday.com/lang/fr/

Trello est très bien, même si je ne l’utilise plus.
Je te recommande Meistertask qui est identique a Trello, avec une interface plus sympa et plus d’options.
J’ai aussi essayé Notion, qui est la solution ultra complète, mais pas suffisamment intuitive pour moi, ou trop longue à mettre en place.
Pour ma part, j’utilise ProjectPlace dans mon entreprise, qui est solution complète, mais un peu lourde à utiliser. On doit donc l’utiliser à moins de 50% et Trello nous conviendrait tout a fait. D’autant plus que nous utilisons aussi Confluence d’Atlassian.
Par contre, l’interface de ProjectPlace fait complètement pro, peut-être que ce sera plus vendeur pour ton client.

Clickup -> the best faut jetez un coup d’oeil

Intéressant je connaissais pas. C’est un truc à tout faire pour pas trop cher! C’est pas forcement une bonne idée de tout fusionner dans un seul outil mais ça a l’air bien foutu.

Après être passé par Asana, Redmine, Trello, Monday, une bonne vieille feuille excel, nous tentons Coda.
Cela semble assez souple, pour créer des documents qui permettent aussi de suivre un projet.

Je n’avais jamais croisé Clickup, cela à l’air intéressant.

C’est pas l’alternative de Jira en version free ?

Je suis en train d’essayer Clickclick, que j connaissais pas.
Cela semble bien.