Une liste de vos actions automatisables

Salut :slight_smile:
« automatiser des demandes d’amis », je souhaiterais ajouter automatiquement des membres d’un groupe facebook.
Tu sais si c’est possible ??

Il y a une extension chrome.

@LGeek ok merci ; mais je souhaitais savoir comment inviter en amis les membres d’un groupe qui ne nous appartient pas.

Salut @Curation2web !

Comment fais tu pour le mass visite/follow/message sur linkedin ?

Merci d’avance !

C’est théoriquement interdit, ce qui bien sûr profite à ceux qui savent coder :slight_smile:
Il faut un outil de scraping.
Ensuite,
Pour le mass visite : recherche google avec filtrage avancée + un timer pour ne faire que 10 visites/heure toutes les heures
Pour le mass message : c’est plus sioux, il faut faire un peu de templating pour faire croire que ton message est unique et personnel et non automatique.
Mass follow, rien de spécial, tant que tu sais espacer tes actions un peu toutes les heures bien sûr.

Et ne pas oublier d’éteindre ton automate la nuit. LinkedIn est de + en + susceptible.

Hello !

Merci pour cette super liste :blush:

J’arrive un peu tard sur le sujet mais…
J’ai pas mal entendu que l’on pouvait automatiser les backlinks ou la publication de commentaire sur les forums. Je serais très curieuse de savoir comment est-ce que tu mets en place ce type de process. Utilisation d’une API en particulier ? Une façon de scraper en particulier ?

Merci @Curation2web ! :slight_smile:
Sandra

Bonjour les GH !
Personnellement, j’utilise un chatbot pour fournir aux prospects des informations supplémentaires sur mon entreprise et mes services, leur poser des questions de qualification, puis les inviter à prendre rendez-vous avec moi.

Une fois que le prospect a programmé un rendez-vous, mon robot de discussion me prévient et me transmet ses informations.

Au moment où je parle à mes prospects, ils savent déjà qui je suis, ce que mon entreprise fait et comment je peux les aider. De mon côté, je sais déjà qui ils sont, quelle est leur activité et quels problèmes je pourrais résoudre pour eux.

Si vous souhaitez voir comment fonctionne mon bot de chat, vous pouvez l’essayer ici .