Utilisation de plusieurs phantom phantombuster

Bonjour à tous,

J’utilise actuellement phantombuster en compte d’essai gratuit pour développer mon réseau grâce à linkedin. J’ai un abonnement sales navigator. J’utilise le sales navigator search extractor, linkedin contact extractor, linkedin profil scraper, linkedin auto sending invitation, sales navigator network booster. Je voudrai utiliser aussi le linkedin auto like, linkedin auto comment.

Est-ce que je peux lancer les phantom en même temps ? Avec plusieurs shoot par jour (genre 3x par heure). Est-ce qu’ils se synchronisent automatiquement pour se lancer en cascade, l’un après l’autre ? Quelle sont les « best practices » selon vous ?

J’ai essayé le template qu’ils fournissent pour automatiser ces pratiques mais ça ne fonctionnait pas avec ce que je voulais faire car je fais des A/B test sur les messages d’invitations. Je ne pouvais pas cumuler différents messages, et plusieurs jours, plusieurs cibles. Ce templates était trop simple pour ce que je veux faire. Et puis les données se sont effacées donc j’ai vite stoppé.

Merci pour vos retours :pray:

Tu risques surtout d’être limitée par le temps total d’utilisation des Phantoms de la version gratuite. Pas sûr pour les best practices, mais puisque les Phantoms utilisent directement ton compte LinkedIn, il vaut mieux ne pas forcer sur les limites.