Utilisation d'un site existant pour pub


#1

Nous venons de lancer un nouveau site issu d’un modèle semblable à notre porte-folio actuel qui connaît un excellent succès après certaines années.

Nous peinons à obtenir des inscriptions afin de garnir le site de contenu avant de le l’advertiser via notre vache à lait, est-ce que vous croyez que l’offre de widget ou embedded batches de notre site sur les blogues ou sites des membre actuels peut vraiment faire augmenter la croissance de façon exponentielle?


#2

bonjour @Jean_Francois_Gregoi,

Peux-tu citer ton site, pour répondre plus facilement à ta question.


#3

Salut Camille!

Notre site existant est www.wordans.(ca.com.fr.be.ch.co.uk,etc)

Pour le moment notre plus gros marché est sur le .ca au Canada et nous lançons le nouveau site, www.needen.com, via le domaine canadien.

Les marchés sont différents, le premier étant un service (impression sur demande), le deuxième axé sur la vente d’un produit (vêtements et items décor maison produits par des artistes).

Nous avons approchés certains illustrateurs street super connus à Montréal afin de présenter les premières galeries sur needen.com afin de repêcher un volume d’artistes par la suite afin d’avoir une bonne base de produits/artistes à offrir pour le lancement, mais les inscriptions volontaires tardent…


#4

Oui, je pense même, que les youtubeur/blogueur non-artistes, sont à la recherche de monétisation, et que certains fans aimeraient acheter un thsirt de leurs youtubeurs / blogueurs préférés, qu’ils soient dans le jeu vidéo, la mode, la beauté, l’humour, etcc.

Et concernant le widget sur les sites de vos clients, c’est une bonne idée.


#5

Parfait merci!

Nous débutons les contacts pour les blogueurs, nous attendons seulement d’avoir plus de contenu pour le moment, c’est notre challenge actuel.

Merci!


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr