Visiter automatiquement des profiles Linkedin via une segmentation dans Sales Navigator

Hello à tous,

Je cherche à visiter automatiquement des listes de prospects faites dans Sales navigator. L’idée étant que les prospects visités recoivent une notification de ma visite et visitent en retour mon profil.

J’utilise Linked Helper qui a une fonction « Auto-visit Profiles » et qui permet de visiter ces listes. En revanche lorsque je lance le script la visite se fait forcement dans Sales navigator et pas dans Linkedin…ce qui est sans intérêt pour moi car visiter un profil dans Sales Navigator est anonyme et n’envoie pas de notification à la personne visitée.

Ma question est donc :
Savez vous comment je peux visiter les profils de mes listes de prospect Sales Navigator de façon à ce qu’ils reçoivent une notification de visite ?

Un grand merci à ceux qui ont ne serait ce qu’un début de réponse ^^

Cheers !

Il suffit de transformer tes urls salesnav en url LinkedIn:

2 « J'aime »

Merci @boristchangang

Merci Boristchangang ! Je comprends la manip
En revanche je ne vois pas comment visiter une liste d’URL avec Linked Helper…? Si tu connais un autre outil qui peut le faire, je suis preneur :wink:

Regarde dans La toolbox du growth hacker 💎
Catégorie « Linkedin »

Prospectin fait ça (il devraient me payer à force de leur faire de la pub :rofl:)
Très simple d’utilisation je vais bientôt faire un retour complet sur l’outil que je suis en train de tester dans tous les sens.
Je scrape mes listes de prospects dans sales navigator et l’outil visite ensuite les profils sur LinkedIn directement

Super merci Medhi. La version payante de Linked Helper permet aussi de le faire. Je vais jeter un oeil à Prospectin :slight_smile: