Vos Avis Prospection Multicanale

Salut la team,

Je souhaite automatiser ma prospection Linkedin + Email. Je vais le faire depuis mon compte perso, donc j’ai besoin d’un outil fiable qui ne risque pas de me faire bannir de Linkedin et qui puisse tourner quand mon PC est éteint, ainsi qu’un outil qui trouve les meilleurs emails (pas des combinaisons possibles comme certains outils peuvent faire).
Je ne souhaite pas bourriner mais faire du quali, avec des personnas bien définis, une séquence simple : invitation sur linkedin + 2 messages - si pas de réponses basculer sur l’emailing.
Je dirai 40 messages linkedin / jour, à peu près pareil en emailing.

J’ai entendu et lu beaucoup (ici et ailleurs) de LeadIn et la growth machine.

Qu’en pensez-vous ?

Et pour ceux qui connaissent, est-ce que le plan pro de LGM suffit pour mon besoin ? (je vois qu’il n’y a pas la partie workflow personnalisé, ceci dit le mien est simple)

Merci pour vos retours
Mathieu

Hello,

Je ne connais pas LeadIn, par contre assez bien LGM,

  • Niveau sécurité jamais eu aucuns soucies sur une quinzaine de compte, et je pense que leurs utilisateurs non plus
  • Ils ont lancé une version cloud récemment dont tu pourras surement profiter :slight_smile:
  • Coté enrichissement d’email ils utilisent Dropcontact, dépend de ta cible, mais j’imagine que les taux sont correcte, moi j’enrichis en amont avec d’autres solutions car j’avais de meilleurs retour avec Apollo Enrow and co
  • Pour ton besoin les templates de séquences ont l’air d’y répondre :wink: pas besoin des customs, par exemple celle ci :

Ou tu peux en plus profiter du follow-up en message voc sur linkedin, ils lancent la personnalisation du voice via IA qui est vraiment stylé pour le coup.

E tu as un mois pour tester gratuitement !

3 « J'aime »

je sais pas si tu as vu mais y a les manual tasks, je trouve vraiment super cool. Sinon est ce que t’as essayer d’AB Test avec ou sans social warmup (visite, follow etc…) ? Faut que je me replonge bientôt la dedans

1 « J'aime »

Merci Paul et Thomas pour vos réponse,

J’ai pris Linkedin premium il y a quelques jours le package le moins cher, est-ce que sales navigator changerait la donne côté options et nombre d’invitation journalières ? (je trouve pas l’info en ligne)

Tu as quoi comme système en amont pour enrichir Paul, tu aspires avec phantom buster et envoi sur ton outil d’enrichissement ?

Non je crois que tu auras juste des Inmails en plus mais sinon ça reste la même chose.

1 « J'aime »

You’re welcome :slight_smile:
Yes la plupart du temps je pousse de la donnée entreprise dans salesNav (Teams) , je fais mes listes et je visit/export ça avec captain Data ou autre, puis j’enrichis les mails avec Apollo and co, et j’envois dans LGM qui me trouveras quelques mail en plus avec dropcontact. J’ai regardé leadIn ca à l’air sympa aussi !

1 « J'aime »

Précis tout ça, et tu exportes de phantom buster par exemple de google map a linkedin sales nav, et il te trouve les profils correspondants ?

Et du coup la méthode que tu utilises, tu le fais pour quelle raison, car plus fiable niveau collecte d’emails ?

1 « J'aime »

Dans ce sens c’est surtout si tu as déjà une liste d’entreprises cibles, en fonction de ce qui peut déclencher un buying signal pour ton produit ( une levée de fond, un recrutement de post à l’international… ) , et ces buying signal sont parfois mieux référencé sur d’autre sites ( Crunchbase, dealroom,glassdoor, google map dans ton sens ? )

En récupérant ces données, une version de salesNavigator (Teams / advanced ) te permet d’importer ton fichier pour le croiser avec leur base, il te faut minimum site web + company_name si tu veux avoir un matching pertinent.

Une fois matché tu as accès à la liste de leurs salariés, tu peux faire ta popote dedans, tu exports tes listes de cibles + visit avec phantombuster ou captain data, tu nettoies un peu tu enrichis et tu envois à LGM

Et tu peux même essayer de jouer avec GPT et ton googlesheet pour crafter des messages unique à chaque cible avant

Il y a peut être des tools qui font ca en automatisé d’ailleurs (Captain data à une intégration native avec LGM) . Si tu veux essayer je pense que tu peux le faire en full gratuit, avec les trials de Phantom buster et SalesNav (et Lgm ou leadin )

SalesNav tu peux(pouvais) choisir la version Team/Advanced, avec la fonctionnalité d’import de fichier, donc tu pouvais en profiter gratuitement 1mois/comptes

Pas d’impact sur la découverte d’e-mail par contre, c’est juste plus précis si tu cibles des entreprises, pour la découverte d’e-mail sur des petits volumes comme ça tu essaies d’avoir tout les contacts, donc tu croises plusieurs fournisseurs comme listé dans la toolbox

1 « J'aime »