Vos avis sur un nouvel outil ?

Bonjour tout le monde !
Je viens solliciter vos avis d’experts pour un nouveau projet à destination de tous les créateurs d’entreprise.

Le projet : je vous laisse le découvrir pour savoir si notre offre est claire.
L’adresse du site : https://malogobox.com/

Je suis à l’écoute de vos bonnes idées et suggestions d’améliorations.
N’hésitez pas à me faire des retours sur l’offre, le design du site, etc… Merci !

Bonne journée à tous !
David

Hello,

Pas mal, je trouve ça lisible et on comprend rapidement le concept.
Attention à la version tablet, tu as par exemple l’ombre de la première image qui est coupé du coup, ou encore les dernières créas alignés sur la gauche :wink:

Merci de ta réponse.

Effectivement j’avais remarqué le problème sur smatphone/tablet pour le premier visuel mais pas pour les images des créations. Merci pour ton retour ! :wink:

Bonjour @Zaki,

Merci pour ton retour.

Pour te répondre clairement sur le concept, cela n’a rien à voir avec avec Vistaprint.
Vistaprint propose de l’impression et non de la création (d’où le prix).

Notre concept propose uniquement des créations graphiques sur mesures réalisées
par des graphistes professionnels. Notre objectif est de fournir les outils
de communication indispensables à tous ceux qui souhaitent démarrer leur activité.

Vistaprint : Impression suivant des modèles.
Malogobox : Box sur mesure pour démarrer son activité.
(logo personnalisé, 500 cartes de visite sur mesures imprimées et les images pour les réseaux sociaux).

Concernant ta deuxième question, on va mettre en place une stratégie de campagne e-mail avec une offre à prix réduit pour les X premiers clients.

Pour ta dernière remarque, effectivement Malogobox possède actuellement un statut de micro-entreprise.

J’espère avoir répondu clairement à tes questions.

Autant pour moi mais mon impression première de penser a vistaprit. C’est sur que c’est différent.

Moi je pense plutôt faire du mail je pense plus à de l’abattage téléphonique dans le sens ou tu as un annuaire des nouvelles startup créée et mettre en place un bot qui va t’extraire les données ou faire l’extraction manuellement

Pour avoir faire le mail et le téléphone
80% de mes retours sont d’avantages sur le téléphone c est direct et cash on invente rien

Mailing les gars sont solliciter h24

Apres y a un truc qui peut être pas mal c’est d’offrir la creation du logo gratuitement par telephone et les modifications payant mais ton offre est valabe que 24h tu vois

Le gars forcément sont identité visuelle va être amener a être modifier avec le temps après si tu sous traite je pense sur upwork ou freelancer c’est plus délicat car tu avance les tunes après à voir

Je confirme que ca semble un peu cher, surtout lorsque tu as des articles de ce type ou pour 40€ par mois tu as ta plateforme ecommerce, ton logo, tes cartes de visites.

Merci @drumsgreen pour ton retour.

Effectivement ce type d’offre existe mais qui peut réellement croire
que la création d’un logo professionnel vaut 5 € ?

J’ai du mal à comprendre les graphistes freelances
qui vendent leurs prestations à ce tarif.

Je connais un mec qui fait 7k€ annuel grâce à ce site, ca semble être plutôt éfficace.

En faite il faut pas le prendre comme de la vente de prestation mais comme de la captation de trafic à moindre coût.

Le plus souvent tu as possibilité de vendre d’autres prestations à un réel tarif cette fois. C’est de l’inbound prospection :wink: