Vos feedbacks sur mon blog de voyage

Hello !

Je suis entrain de refaire mon blog sur les voyages, et je souhaiterais obtenir vos retours sur mon site : https://www.detailsofperrine.com/

J’ai lancé mon site il y a 5 années et le max de visiteurs uniques que j’ai pu faire lors d’un passage à la télévision est de 16.000 visiteurs. En général, je tourne à 1000 visiteurs uniques par mois, je voudrais augmenter à 5000 visiteurs. Le contenu, j’ai !

Je pense qu’avoir vos feedbacks me serait extrêmement utile dans l’amélioration de l’expérience utilisateur.

Merci pour votre aide !

Perrine

Salut @DetailsOfPerrine

Je suis passé sur ton site, voici quelques feedbacks :

  • Il manque des traductions sur certains éléments (boutons, commentaires etc…)
  • Il y a quelques éléments qui semblent être cassés sur les articles du site
  • Il y a un mélange de typographie sur le site, je m’y perds un peu, c’est déstabilisant pour la lecture.
  • Enfin, le menu est bizarre, il change d’un coup, les sous menus sont trop grands ou parfois pas les mêmes

J’espère que ça t’aidera !

Bon courage pour la suite.

Hello et merci à toi, je vais me mettre sur les corrections que tu m’as donné cet après-midi. Merci de ton temps ça m’aide beaucoup !!!

Bonjour Perrine,

Si tu souhaites passer de 1000 à 5000 users/mois il faut déjà savoir sur quels axes il est le plus facile de travailler pour toi pour faire monter ce chiffre. Quels sont les canaux d’acquisition que tu pourrais activer.

  • Souhaites tu travailler le référencement naturel ?

je vois que tu es positionnée sur certains mots clés avec un fort potentiel mais es tu à l’aise avec la rédaction de contenus ?

  • Où bien travailler tes liens partenaires ? C’est un axe de développement complexe mais qui rapporte gros.

  • Il y a plein d’autres leviers à activer, comme par exemple

Les newsletter
Les jeux concours
Les formations/webinaires
Les livres blanc

Bref de nombreuses solutions s’offrent à toi pour que ton site gagne en visibilité.

A bientôt