Vos feedbacks sur notre solution d'alerte immo (Leboncoin, PAP, ParuVendu)

Bonjour Neeko,
En recherche d’un appart, je confirme : les alertes LBC ne sont pas envoyées immédiatement après la publication d’une nouvelle annonce (même en activant les notifications push à la place de l’email).
Je suis motivé pour tester ton service tu peux me MP.
Merci !

1 « J'aime »

Bonjour, quelle différence avec un script google spreadsheet qui va scanner les annonces du lien de recherche indiqué à la fréquence définie ? Est ce que Pygoo permet d’envoyer un message automatiquement ? je suis intéressé pour tester la solution. Merci

Petit coup de neuf, je viens de finir de développer l’offre gratuite :star_struck:
Cette offre est limitée à 10 notifications.

Vous pouvez essayer, si vous voulez.
Il faudra au préalable créer un compte pour en bénéficier.

Pour le moment je limite au niveau des notifications, si vous avez des idées pour des abonnements Freemium, je suis preneur.

Je ne connais pas le sujet à fond, mais s’il y a un expert en publicité web, est-il possible d’insérer des publicités dans des emails pour les abonnements freemium ? Si oui lesquelles ?

N’hésitez pas à me donner vos retours en MP.

Attention, le système d’alerte se coupe automatiquement à 20H, donc c’est normal si vous n’avez plus de notification à partir de 20H.

Merci à vous.

PS : Je continu le développement sur Pygoo.fr, ne vous inquiétez pas si une coupure survient à un moment.

Le risque, c’est d’être considéré comme spam pour un grand nombre d’utilisateur.

Hello, en recherche immo je veux bien tester.

très heureux d’essayer votre solution :slight_smile:

Bonjour,

J’ai contacté un bon nombre d’entre vous pour vous informer que j’ai de nouveau ouvert les inscriptions pour Pygoo.fr
Cela va me permettre de tester avec un plus grand nombre d’utilisateurs.

Pour un peu plus de détail, je fais un test pour scrapper LBC sans proxy.
Pour le moment c’est toujours un test de l’offre gratuite, disponible ici

Merci à vous. :smiley:

Tu pourrais faire une extension chrome pour paramétrer les alertes, recevoir des notifs etc…et utiliser ces users pour faire le scraping à ta place :wink:

C’est comme ça que procède https://www.castorus.com/.

1 « J'aime »

Salut @Camille,

Oui le système de Castorus est vraiment pas mal, à creuser :slight_smile:
Pour l’extension Chrome ça viendra dans la continuité je pense.

Merci encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Après avoir travaillé sur la fiabilisation de notre système. On arrive désormais à faire passer 100% de nos requêtes avec très peu d’intervalles.

J’aimerai maintenant faire grandir Pygoo.fr.
Je me suis occupé de faire ça en plusieurs étapes :

Dans un premier temps le SEO, puis les réseaux sociaux avec des campagnes de mailing en plus.
J’ai vu que certains d’entre vous parlent de scrapper google my business pour récupérer des leads. Je ne connais pas ce système, il s’agit bien de scrapper les établissements de google maps ?

Bref je suis preneur d’avis et conseil.
Merci à vous :wink:

Bonjour Neeko,
Désolé de déterrer le sujet mais est ce que votre api est toujours fonctionnel depuis Avril?
Comment procède je pour etre beta testeur meme éventuellement, m’abonner auprès de vous?

Merci d’avance du retour.

1 « J'aime »

Hello Backsync, si tu cherches de la data immobilière, j’ai ce qu’il te faut. Je me permets de te MP :slight_smile:

J’aimerais bien accéder à ton site mais c’est apparement impossible :

C’est génial ton tool !

1 « J'aime »

Salut, si tu as besoin de data Leboncoin (dont les numéros de téléphone) en masse tu peux m’envoyer un MP !

bonjour suis la et j’ai besoin de data

Bonjour,
J’ai besoin d’avoir rapidement (de l’ordre de 5 ou 10 minutes) une alerte SMS quand une nouvelle annonce correspondant à une recherche précise apparaît. Je cherche dans un secteur précis et ça part vite. N’hésitez pas à me contacter en MP si vous avez une solution à me proposer. S’il y a un test gratuit c’est mieux. Merci par avance.

Hello Helbel,

Ca fait longtemps que l’on ne voit plus trop de messages pour les bots d’alertes leboncoin depuis la mise en service d’un système par leboncoin.

Ni d’ailleurs sur le scrapping de données. Toutes les API temps réel proposées ces derniers temps semblent down.

Si besoin de données non temps réel, on peut discuter en mp.

Je veux stp