Vos outils à installer sur vps

Hello,

Voici les prix :


Quand tu démarre avec OpenMVPBox, c’est l’offre à 10$/mois qui est choisit. Sachant qu’avec DigitalOcean tu as 100$ d’offert sur 2 mois.

Si tu veux, je peux te proposer aussi un hébergeur FR (assez nouveau) avec 100 euros mais sur un temps non limité. Clairement j’utilise un lien de parrainage où tout le monde est gagnant. Viens en MP si tu veux.

Oui je suis chaud pour avoir des retours donc n’hésite pas à me ping aussi, je peux t’apporter de l’aide. Merci

Hello @Jazys38 merci beaucoup pour ta réponse. Je vais me pencher dessus dans les prochains jours. J’ai besoin de prendre un peu de temps pour bien définir la stack dont j’ai besoin avant.

Est ce que tu prévois l’intégration d’autres app ? Je pensais à Matomo, Mautic, Rocket.chat par exemple.

Il y a déjà Matomo et Mattermost.

La liste des outils est ici : GitHub - Jazys/OpenMVPBox mais tout n’est pas encore rééllement intégré.
J’attends surtout des retours avant d’aller trop loin dans les implémentation car ça demande pas mal de temps.

Je suis preneur de tous les feedback. Tu peux me MP aussi ci besoin. J’ai un discord si ça t’intéresse !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.