Vos outils préférés pour la croissance sur Twitter

J’utilise CrowdFire pour les follows/unfollow depuis peu. L’outil n’a pas l’air très réactif par contre.
Sinon Buffer et Sniply font très bon ménage.

Moi aussi j’utilise crowdfire. La fonction copie d’abonnement est pas mal complementaire à hootsuite. The ultimate app n’est pas arrivée. Merci pour les infos!!

Personnelement je déteste les outils auto-fav ou d’ajout dans des listes (du genre être ajouter à une liste « People to be followed »… bah follow moi…), c’est absolument contre-productif selon moi.

Les outils d’auto-follow sont plus sympas, mais doivent être bien ciblés.

Il y a par contre un aspect un peu délaissé dans l’histoire, c’est l’utilisation d’un outil de concours (je prêche pour ma paroisse) avec des fonctionnalités de Growth Hack.
Sur Like a Bird Apps, nous proposons nous seulement la gestion du concours mais aussi la collecte d’adresse mail sur Twitter ou une option follow-obligatoire.
Et cela grandit fortement l’intérêt d’un concours sur Twitter :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Rankybird est redoutable !!! bien utilisé c’est juste un truc de fou, et l’avantage c’est qu’il regroupe plein d’outil en un, pas besoin de s’abonner à un service pour faire ceci et un service pour faire cela.
C’est payant mais je trouve que ça vaut vraiment le coup.
Ca ressemble vraiment à un argumentaire de vente, mais je ne touche aucune com,lol, c’est vraiment sincère.
je l’utilise en multipliant les comptes pour élargir mon audience au maximum et avec un peu d’imagination c’est vraiment puissant.
voilà, en espérant que cela vous soit utile :smile:

1 « J'aime »

Super sympa ton retour merci Ibrahim :smile:
N’hésitez pas si vous avez la moindre question nous sommes là pour ça.

Je confirme. Je l’utilise depuis plusieurs mois et pour moi ya pas mieux comme outil de croissance pour twitter. J’attends avec impatience une version linkedin.

Je cherche quelque chose de similaire pour facebook et google+ si vous connaissez.

Salut tout le monde,

J’aimerais savoir s’il existe une alternative gratuite qui ressemble à la fonction Mass Scheduler de ranky bird. J’aimerais scheduler la mass de tweet.

Des outils alternatifs ?

Tu as une version gratuite de Buffer pour la programmation de tweet.

Mais avec Buffer c’est contraignant non de scheduler exemple 10 000 tweet pour un pseudo différent à chaque tweet non ?

Ha pour ça en gratuit ça va être difficile, tu as socialoomph, mais limité à 5 comptes en gratuit.

Ok merci @Camille je vais regarder !

Sinon alors en termes de moins coûteux, rankybird ?

Salut ! N’hésite pas à passer nous voir si tu veux tester gratuitement la V3 avant sa sortie le 7 décembre 2015 :wink:

ps : désolé pour la réponse tardive, je ne recevais plus les notifs.

1 « J'aime »

Hello !

Est-ce que quelqu’un ici utilise l’outil Manage Flitter par hasard ?

Merci :wink:

oui moi pourquoi ?

Ah cool ! Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu en penses en terme de croissance ? Ca marche bien pour toi ?
Tu follow/unfollow manuellement ?

j’utilise pas du tout manage flitter pour de la croissance mais plutôt de la décroissance :stuck_out_tongue:
je l’utilise pour faire le ménage dans mes fakes et inactifs

si tu veux un outil pour de la croissance sur twitter va voir du coté de chez Rankybird

2 « J'aime »

Okey merci !

En fait j’ai commencé et je l’utilise pour du follow/unfollow, et c’est plutôt en terme de croissance…

J’utilise unfollower et sikuli pour l’automatisation (sur une machine virtuelle).
Ca tourne plutot bien, j’ai atteint 11K followers ciblés en 4 mois

Pour la publication j’utilise une macro google apps script (elle récupère les articles automatiquement et les publie en les faisant tourner tout au long de la journée)

En terme de résultat, cela nous permet de récupérer en moyenne 100 clics/jours sur notre site.

1 « J'aime »

Perso je travaille plus avec Manageflitter.com , imacros et buffer. Et à une époque avec yahoo pipes, d’ailleurs je trouve dommage que yahoo l’a désactivé ( si vous connaissez un service similaire et gratuit, je suis preneur )

J’en profite pour partager avec vous l’idée d’un hack que je trouve bien intéressant, cela consiste à répondre automatiquement à des DM sur twitter ( si vous voyez bien le potentiel :wink: ) , n’hésitez pas si vous avez des pistes pour le mettre en oeuvre.

Merci d’avance