Votre avis sur la landing page : Skydancers.fr (pub physique)

Salut a tous,

J’aurai aimé avoir votre retour ma dernière landing page produit ; http://www.skydancers.fr/

Est-ce que vous comprenez de quoi il s’agit? comprenez vous l’offre ?

Merci d’avance !

Hello @reyvax,

Je trouve que c’est épuré à la façon d’un service web, alors que ce n’est justement pas un service web.

Tu peux donc te permettre de plus charger, pour créer une identité. Là, on a plus l’impression d’être sur la landing d’une API.

Un logo en forme de skydancer, serait judicieux :wink:

yop @Camille,

Je trouve que c’est épuré à la façon d’un service web, alors que ce n’est justement pas un service web.

Exact! c’est pour des réflexions comme celle ci que je demande des feedbacks (a force d’avoir le nez sur le « tableau » on ne voit pas ses erreurs).

Concernant le logo, comme je suis pas graphiste (ça se voit^^) , j’ai fait demande sur Fiverr et j’attends le retour.

1 « J'aime »

Je trouve la page complète et claire.
3 petites remarques :

  • Le logo du header est de mauvaise qualité
  • Il faudrait enlever le fond sur la dernière image (.png)
  • Il n’y a pas de test sur le format du numéro de tel (j’ai mis « guyg » et j’ai pu valider le formulaire)

Le site est clair. Cependant j’ai du aller sur d’autres pages pour avoir une vraie vision de ce que sont des skydancers, sur ton site :

-J’ai eu beaucoup de mal à jauger la taille de la structure, alors que c’est l’argument visibilité principal de tes produits.
-Ton design est peut être un petit peu trop flat, je trouve que ça contraste avec le côté dynamique, animé que devraient faire ressortir tes produits
-J’ai attendu 20 sec devant la photo d’ouverture en pensant que c’était une vidéo ( du à la pixelisation de l’image )

J’aime bien la petite animation des 2 dernières images

Merci pour vos retours !
@sbruhat :

  • Ok pour le logo et le png :slight_smile:
  • concernant le phone, oui j’ai réagi quand j’ai recu un « guyg » :wink: