Votre avis sur notre landing page

Salut les growthhackers !

Je suis en train de monter une nouvelle app avec mon associé et je souhaite attirer les premiers testeurs pour la bêta. Si vous avez quelques minutes, j’aimerais avoir votre opinion sur notre landing page.

Est-ce que le message est clair ? Qu’en pensez-vous ? Devons nous ajouter des choses ?

Merci d’avance pour toutes vos criques positives ou négatives.

Bonne idée, le copycat, FR de http://www.sameolelinedudes.com/. Après dans la pratique, est-ce qu’il y a une réelle demande en France ?

Ca se tente :wink: ! En tout cas le message est clair. J’aurais remonté le formulaire. Ou alors j’aurais au moins mis un CTA dès le haut de ta page avec une ancre qui renvoi vers le formulaire.

1 « J'aime »

N’oubli pas que en France nous ne sommes pas habitué à payer pour du service.
Donc bien, mais ton marketing est trop « lèger », pas assez différenciant ni assez focalisé.
J’aurais choisi une cible prioritaire et orienté mon service avec un coté plus luxe, pour obtenir des choses très difficile à obtenir habituellement, du coup presque un service de conciergerie de loisirs.

Par exemple moi Rolland Garros j’irais bien, mais ça me saoul de faire la queue… Mais je n’irais pas non plus payer double : 20 balles de plus pour un ticket à 20 balles ! Par contre 20 balles pour un ticket à 80 impossible à obtenir sans prendre un demi rtt et partir de chez moi à 5h du mat pour faire la queue, là oui !

C’est génial comme idée. D’autres alternatives existent, avec en général des cibles pointues pour commencer à attaquer le marché. Celle qui semble le mieux fonctionner pour le moment est Affluences pour les bibliotheques, mais il y a de la place pour d’autres niches. Vas y à fond :wink:

Pour ce qui est de ta landing, je la trouve belle mais pauvre en info. Quel support ? Comment ça marche ? Ou tu vas commencer ? etc. Bref, on reste sur sa faim.

Merci @Camille pour ton retour. En effet, c’est le même principe que Same o’line dudes mais directement sur le mobile et avec potentiellement plusieurs centaines de Queuer disponibles.

1 « J'aime »

@cebri merci pour ton message, nous pouvons ajouter le moka de l’app et un espace fonctionnalités.

@Love_Shr_ : merci pour tes commentaires qui nous rassures dans notre stratégie marketing. Nous pensions en effet commencer par attaqué des ultra-niches en premier.

C’est peut être parce que je suis un peu plus âgé mais je suis très gêné par l’orthographe : les jours perdus et moyenne, nouveaux produits … etc en trois phrases, ça fait beaucoup.

Corrections faites ! Merci @so_analytics :confused:

Euh … il en reste ! finies les files, être prévenu, places de concert :wink:

Perso, en potentiel client, pour que j’aille jusqu’à l’action de cliquer il me faudrait les réponses sur Où ? Quand ? Combien ? et Comment ?

Par exemple : « Partout en France 24/24h à partir de 10€/Heure avec reduc -10% si tu fais tourner à un ami »

Et avec quel service tu fais juste la queue ? Où tu achètes aussi pour moi ?

Bon courage,

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos commentaires ! Nous allons mettre en place les améliorations.

Mettre le header blanc en transparent au début de la onepage serait une bonne amélioration :slight_smile:

1 « J'aime »