Votre avis sur notre landing

Hello,

Après pas mal d’itérations, j’aimerais beaucoup avoir vos retours sur notre landing. Le produit est un peu compliqué à faire comprendre en quelques secondes, donc je suis preneur de votre avis sur la clarté et la lisibilité de celle-ci ! Je ne vous dis rien sur le projet ici pour ne pas biaiser votre première impression :slight_smile:

La landing :arrow_right: manuscry.com

Merci beaucoup !

Au contraire, j’ai trouvé ta proposition de valeur hyper claire et rapide à comprendre.
Après je ne suis pas du tout expert en UI/UX donc je laisse les autres commenter, mais en tout cas je trouve ton concept génial !

Merci pour ton retour ! :raised_hands:

Hyper stylé c’est clair et précis, tu l’as fait avec quel outil ?

On comprend direct la proposition de valeur et après l’expertise qu’il y a derrière.

Peut-être un peu moins charger vers la fin mais pas grand choses à redire !

Bonne chance

Idem, j’ai trouvé ça aussi très clair. Je l’ai fait tourner en interne chez nous, ça avait l’air d’être bien compris par tout le monde. On a d’ailleurs reçu un de vos démarchages y’a quelques mois.

Super, merci pour ton retour ! Je trouve aussi la fin un peu « brouillon », je comptais remplacer les derniers blocs par de la réassurance (références client, case study …). Ça sera surement un peu plus structuré comme ça.

Niveau tech, c’est un dev custom (pas de CMS ou template).

1 « J'aime »

Top c’est bon à savoir, merci pour ton retour.

Nickel la landing page épurée mais je trouve la fin bien structurée

Bien mais je suis plus cirsconpect.

Je ne comprends pas rapidement la proposition de valeur.

A quoi cela me servir directement?

On comprend le produit mais on comprend pas pourquoi on doit acheter chez vous.

Suis-je clair?

1 « J'aime »

Pareil je ne trouve pas la proposition de valeur très claire. Le titre animé est séduisant visuellement mais brouille le message je pense.

1 « J'aime »

Ok merci pour les retours, oui c’est assez clair !