Votre avis sur notre nouveau site | Dolead

Hello les Growthhackers.

Nous venons de déployer une nouvelle version de notre site web. Dolead est une solution d’optimisation de campagnes SEA. Il serait très intéressant pour nous de recueillir vos impressions.

Le message semble il clair ? Le produit est-il compréhensible rapidement ? L’UX/UI sont-ils cohérents ?

Merci d’avance pour vos précieux retours, vos critiques positives ou négatives

Hello @ThomasPaugam_

Quelques retours :
La vidéo en fond en html5 ne me semble pas apporter de valeur et est plutôt distractive, je ne vois pas vraiment le rapport avec le produit.
Il y a encore beaucoup de texte et les captures d’écran du produit sont assez peu lisibles et ne font pas envie en l’état je trouve.

Il serait peut être pertinent de remonter les références sur le 3 blocs après la description ce qu’est dolead pour minimiser le taux de rebond, pas persuadé que les visiteurs scrollent aussi bas et ça apporte une vraie crédibilité pour le coup, kiloutou c’est pas rien :slight_smile:

Dernier point sur les CTA, c’est trois fois « en savoir plus » et si je parcours la page rapidement au scroll je ne sais pas vraiment 'instinctivement" ou ils mènent, peut être à retravailler dans l’éditorial ou les couleurs

Je te conseille d’installer Inspeclet sur ton site pour visualiser les sessions des visiteurs, heatmap, clickmap c’est très utile et gratuit en dessous de 100 sessions enregistrées par mois.

Dernier point, « CALCULEZ L’AUDIT GRATUIT DE VOS 3 TOP CAMPAGNES ! » ne veut rien dire je crois !

J’espère que ça pourra aider :slight_smile:
A plus,
Thomas